 |  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Roane2000 · 9 février 2013 à 8:15 45 messages · 9 participants · 5 684 affichages | | | | À: Marjo71 · 16 février 2013 à 14:20 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager J'avais vu civitatour mais le probleme c'est depart 9h donc si on a du retard c'est embetant. on a penser le prendre en "derniere" minutes je pense qu'a quai il doit y avoir des agences.
nous nous serons pont 12 chambre 121... je sai plus exactement lol cabine balcon.
palerme vous savez quoi faire? | | | À: Roane2000 · 16 février 2013 à 18:10 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 266 affichages · Partager oui Palerme on débarque en ville ! on prend la rue en face (voir le CR de glacerine) puis on visite à pied, je pense qu'en plus de ce qu'à fait glacerine nous irons visiter les catacombes j'ai repéré sur un plan donc soit à pied soit on prendra un bus si on est fatigué ! si tu veux tu pourras te joindre à notre groupe pas de problème ! Pour rome je pense que les bus civitatours attendent un peu le débarquement des bateaux, ça parait logique, donc il faudra que tu sois ds les 1er au débarquement sinon tu leur envoie un mail pour demander des infos à bientôt mjo | | | À: Marjo71 · 17 février 2013 à 9:41 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager bonjour,
Palerme oui on fera un petit tour a pied, peut etre sortie plus commercial que culturel il en faut aussi lol Nous avons vu des photos des catacombles mais bon on trouvait cela assez "gore" sans indiscretion vous etes un groupes d'amis ou famillial? Nous nous sommes un vieu couple la trentaine, c'est notre 2e croisiere on est tomber dans l'engrenage au moi d'octobre pour notre voyage de noce dans les iles greques tres belle croisiere aussi. | | | À: Roane2000 · 17 février 2013 à 23:10 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 232 affichages · Partager nous sommes 4 couples d'amis (45 - 50) et pour moi c'est ma 3ème croisière! | | | À: Marjo71 · 18 février 2013 à 12:21 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 217 affichages · Partager ah les croisieres c'est un sacré engrenage lol une foi a terre on veut repartir. en groupe d'ami vous alez bien vous amusez petite question quel vetement vous prevoyez je sais pas si faut hiver ou ete lol esperon quon est beau on se croisera peut etre sur le bateau. | | | À: Marjo71 · 21 février 2013 à 15:24 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 186 affichages · Partager Pour Rome tu peux prendre les bus de civitatour (va voir le site) C pas mal C'est ce que je devais faire avant de réserver Valério tu as plusieurs formuleS sinon je serai cabine 8011 !
Merci de garder la cabine propre car c'est celle que nous avons réservée à partir du 24 mars à Marseille !!! Excellent voyage. | | | À: Alcover · 21 février 2013 à 22:43 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager  Bien sur c'est moi qui fait le ménage sur le bateau ! lol | | | À: Breantchrist · 26 février 2013 à 14:13 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 139 affichages · Partager Bonjour Nous ferons cette croisière du 2 au 9 mars et serions intéressés pour connaître vos contacts pour visiter Tunis et Barcelone en voiture avec guide privé. Pouvez-vous me les communiquer SVP, s'il n'est pas trop tard. Pour Rome je vais de ce pas les contacter. J'espère que vous passez de bonne vacances et merci d'avance | | | À: Roane2000 · 3 mars 2013 à 6:29 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 108 affichages · Partager Bonjour, nous partons aussi le 17 mars, c'est notre première croisière mais pas notre voyage de noces !!!!  Cadeau pour anniversaire de mariage de toute notre famille et de nos amis....Nous ne savons pas encore si nous participerons aux excursions et avons très envie de visiter Barcelone par nos propres moyens mais envisageons de prendre les billets d'entrée pour la Sainte Famille via internet pour éviter les files d'attente, mais il n'y en aura peut être pas à cette période là. Quant à Rome, nous allons certainement y être au moment de la nomination du prochain pape, beaucoup de monde !!! Nous sommes aussi sur le pont 12. à bientôt peut-être. Brigitte et Xavier | | | À: Cotria · 3 mars 2013 à 10:07 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 094 affichages · Partager Bonjour a vous, c'est bien nous serons plusiseurs du forum. nous ce sera notre 2e croisiere mais n'ayer pas peur la croisiere c'est genial vous voyez tous les jours une nouvelle escale. Nous sommes plus visites que plages quand nous sommes en vacances et la croisiere est un bon compromis. pour cette croisiere je pense quon ne prendra aucune escursion organisé, Barcelone a l'air assez facil a faire seul. Pour rome nous avons aussi un peu peur de tomber le jour de la presentation du nouveau pape et l'afluence qu'il generera. au plaisir de vous croisé. Gilles | | | À: Randomafate · 4 mars 2013 à 14:15 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager Bonjour Pour la visite de Tunis faut contacter mounir Mounir0801@hotmail.com
C est un super guide Cordialement
Bonjour Nous ferons cette croisière du 2 au 9 mars et serions intéressés pour connaître vos contacts pour visiter Tunis et Barcelone en voiture avec guide privé. Pouvez-vous me les communiquer SVP, s'il n'est pas trop tard. Pour Rome je vais de ce pas les contacter. J'espère que vous passez de bonne vacances et merci d'avance | | | À: Roane2000 · 4 mars 2013 à 15:13 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 059 affichages · Partager merci pour votre réponse. C'est vrai que pour une première croisière, il y a tjrs un peu d'angoisse. Nous avons une cabine située complètement à l'arrière du bateau et pour ma part, j'espère ne pas trop avoir le mal de mer. Nous avons reçu nos documents et on nous indique l'embarquement à 18 h mais je pense que nous devrions arriver avant sur le bateau. Savez vous si nos accompagnateurs peuvent se rapprocher du bateau. Quant à l'escale de Tunis, nous avions vu sur un forum qu'elle pouvait être remplacée. Savez vous quelque chose de plus. Notre fils aîné et notre belle fille ont fait comme vous leur voyage de noces sur ce bateau et c'est un peu grâce à eux que nous le prenons bien que ce ne soit pas la même croisière. Cordialement. Brigitte et Xavier  | | | À: Cotria · 4 mars 2013 à 19:00 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager Bonjour a vous, vous n'avez aucune angoisse a avoir ces bateaux sont geant et ne bouge pas. Nous nous serons a marseille ver midi. Normalement les accompagnateurs peuvent venir au pied du bateau, marseille je ne connai pas donc a voir avec des habitues de ce port. Pendant notre premiere croisier nous avions une cabine tout a lariere du bateau cetait genial avec la traine du bateau comme decor, magnifique | | | À: Cotria · 10 mars 2013 à 14:40 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 001 affichages · Partager Bonjour a tous nous voila a une semaine du départ. Nos excursion sont prévu j'espère vous croiser sur le bateau. Cordialement Gilles | | | À: Breantchrist · 11 mars 2013 à 11:53 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 975 affichages · Partager Bonjour
Nous voici de retour de croisière, qui nous a enchantés. Pour la visite de Barcelone et Tunis nous avons pris un taxi pour la matinée qui nous a emmenés sur chaque lieu touristique et nous avons été ravis de leur prestation et comme nous étions 2 couples cette solution était idéale et économique. Pour Rome nous avons pris le taxi que vous nous aviez recommandé et là encore ce fut un vrai régal. Le retour est dur car depuis cette nuit nous sommes sous la neige et cela encore jusqu'à demain soir, chose rare en Picardie au mois de mars. | | | À: Randomafate · 11 mars 2013 à 12:21 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 968 affichages · Partager Bonjour Je suis très content que tous c est bien passez avec Valerio ( Rome). Sinon nous vivement aussi la prochaine mais pas msc fini trop déçu par le service (hors la restauration et hôtellerie qui était impeccable)
Nous aussi on ai sous la neige en haute normandie et même du mal à rouler | | | À: Randomafate · 11 mars 2013 à 14:56 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 956 affichages · Partager bonjour a vous bon retour sur terre lol la mer fut bonne? qualité msc? dans le message vous dites avoir "louer" un taxi a tunis et barcelone, pouvez vous me dire le tarif aproximatif pour la matinée a barcelone? cordialement Gilles | | | À: Roane2000 · 11 mars 2013 à 15:48 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 946 affichages · Partager A Barcelone faut compter 60€/pers pour 3h Sinon pour Tunis j ai un guide avec voitures 50€ pour 4 | | | À: Breantchrist · 14 mars 2013 à 20:48 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 895 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Hum dites-moi, combien de jours avant le départ avez-vous reçu vos documents de voyage ? Je n'ai encore rien reçu et je pars le 31/03 sur le Splendida... Sinon la table au resto n'est attitrée que le soir ? C'est à dire qu'on peut aller à n'importe lequel des 2 restos le midi ? J'ai lu sur le forum que le 1er service est à 18h30, et la conseillère d'ABCroisière me dit qu'il est à 19h... Merci pour vos réponses :) | | | À: Humour2mavie · 14 mars 2013 à 21:13 Re: Croisière sur le MSC Splendida le 17 mars 2013 Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 887 affichages · Partager Bonsoir Entre 10et 8 jour avant le départ Oui le resto oui c est bien ça c est que le soir qu il est attribuer mais tu peu manger au self c est le même menu mais tu peu prendre a volonter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 042 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |