Hello Mamieweb,
Suis, suis, suis,... faut que j'aille voir parceque comme c'est récent et soudain, il y a 3 jours je n'avais pas prévu de partir, donc non prémédité, je ne me souviens plus du n° de cabine.... Voilà, 10185... ça a été un peu compliqué, parcequ'on m'a proposé des cabines en "garantie" et je N'EN VEUX PAS !
Me suis déjà fait avoir... Seulement hier matin lors de ma réservation définitive, il ne restait plus grand chose de libre... Je ne souhaite pas de cabine à l'arrière car trop de vibrations d'hélices (j'ai déjà donné, merci... mais je viens de regarder sur le plan ou était votre dodo-room, et vous me direz ce qu'il en est sur les vibrations).
De plus je voyage en single, donc, MSC essaie de me refourguer la chambre de bonne sous les toits... Mais Curly a des atouts qu'il sort de son.... euh... sachet. Et je m'estime bien situé. Pas trop loin le matin pour atteindre le petit-déjeuner, pas en face des sorties d'ascenceurs, pas une vue obstruée (à ce propos, je suis rentré récemment lors de la croisière Costa Atlantica -
Canada USA Bermudes- dans une cabine du pont 5 je crois (les fameuses vues obstruées), c'est tout bonnement un scandale de vendre çà, soit dit au passage...) bref, au calme, quoi...
N'étant pas issu d'une quelconque basse-cour pour me coucher avec le soleil, surtout à cette époque, n'ayant pas d'enfant en bas-âge avec moi, et ayant envie de profiter un peu de temps pour la douche et l'apéritif avant le dîner - même seul... même pas peur ! - j'ai comme à mon habitude choisi le 2ème service...
J'allais vous dire : on se retrouve à la réunion des francophones au moment du départ, mais je n'y vais jamais, alors le plus simple est qu'on s'appelle tout simplement dans la cabine ; ça y est votre n° de cabine est dans mon portefeuille.
Si pour une raison X je ne vous appelais pas c'est que j'aurai égaré le papier. N'hésitez pas >>>> 10185.
A bientôt mamieweb... et vivement mardi !!!