OUI j ai été ravie et enchantée à la fois !
- les choses à ne pas rater : je dirai que la croisière sur le nil est un des moments forts de l'excursion si ce n'est ce fameux repas qui est tard et l'encas msc trop juste; si vous avez l'occasion faites la, ça vaut le coup, on a vu quelques feloucks, c'est typique la bas; on vous montre aussi le changement radical de l'échelle de société riche d'un coté de la rive du nil; et la pauvreté de l autre coté : le vrai contraste
souvenez vous ; je n' ai que filmé pas de photo de ce bateau-promenade (le nille-crystal)
- attention aussi aux raccolages sur le plateau de Gisey aux pyramides, les promenades en chameau très chers
certains de notre groupe ce sont fait arnaquer pour 100e la ballade de 5Mn !!!! attention ils vous mettent des choses dans les mains, vous disent : ah vous francès!! oui bien, tiens cadeau pour toi, oui tiens prend c'est cadeau; et difficile ensuite de leur rendre ; le mieux etre fermes et dire NON! non c'est non; meme des gosses de 8 ans proposent des cartes (24 cartes postales pour 1 euro) !! soyez vigillant aussi aux vols d'appareil photo et caméra dans nos cars, deux personnes se sont faits voler
- faites aussi la visite de
ROME, j ai pas fait, je regrette encore aujourd hui, d' après que c'est magnifique
- prevoyez un peu plus d'argent sur votre compte, tout est payant avec la carte magnétique, moi si j avais su
j aurai prévu moins de liquide et mis plus sur le compte; on ne peut pas payer avec de l'argent liquide à bord
- je sais pas si vous avez prévu une cabine vue mer; mais à chaque fois je regrette alors pour ma prochaine croisière ; tan pis on paiera plus cher mais on prendra avec balcon
je vois rien d'autre, prenez aussi l excursion à
athenes, je regrette le tour en ville choisi était trop court car il y avait trop de temps à passer au musée, beau certes mais fatiguant à la longue vous verrez pour
athenes il y a plusieures propositions; si c'était à refaire je ferai juste le parthénon + visite de la ville sans le musée!!
si vous voyez autre chose avant votre départ n hésitez pas, je vous répondrai
à très bientot
val