BONJOUR
c est la bonne adresse mail que j ai transmis et c est en meme temps mon adresse MSN. Esceque tu a mis le tirer du 6??
entre rachid- et chalal?
nous, nous prenons la navette a la gare de
NICE, mais les cars partent ensemble, que ce sois
de la gare, ou de l aeroport.
nous notre age c est: 49 et 53 ans.
la navette part de
nice entre 10h30 et 10h45.
il y a des forfaits boissons: 14 jus= 28euros/ 14 eaux gazeuses=28 euros
small beer paktage: 14 bieres 20cl=35 euros/ large beer paktage: 14 bieres 40cl= 59 euros
paktage eau: 14 litres= 20 euros/ l eau n es valable qu aux restaurant, pas au bar, ni en cabine.
boissons dans le mini bar en cabine, beaucoup plus chere, exemple la bouteille d eau=2E90.
pour l excursion de l
EGYPTE, nous on a deja fait
le caire, je pense que l on va rester a
ALEXANDRIEA VOIR??? pour aller d
ALEXANDRIE au
caire faut comptez minimum 6 heures aller/ retour
et parfois les routes sont cassantes, bosses, nid de poule, crevasses.
generalement les bateaux de croisieres sont de nouvelles generations, ca ne tangue pas trop
car ils ont des stabilisateurs, au cas ou vous avez le mal de mer, faut prevoir des medicaments,
genre: MERCALM: ou COCCULINE efficace: ou bien PATCH a mettre derriere l oreille.
quand on arrive a GENES faut faire les formalitées d usage aupres de la douane italienne
ce qui es normal, ensuite avant de monter sur le bateau, il y a un genre d appareil photo sur pied
tout le monde crois que l on va etre pris en photo, mais en realitée, c est un appareil qui detecte
si on es malade ou que l on a de la FIEVRE.
C est apres etre monter que l on nous prend effectivement en photo.
ensuite faut aller a la reception, et la on depose une garantie soit CB ou 250 euros par personne
et ensuite, on nous remet un passe qui sert, a circuler sur le bateau et lors des escales, avec ce passe,
on peux tout faire, ouvrir la cabine et faires ses achats sur le bateaux, de toute maniere a chaque fois que l on
BADGE, notre photo apparait, a l ecran de controle.
je pense que je vous es orienter un peu, mais il doit y avoir pas mal de chose a decouvrir sur place.
bonne croisiere et a bientot.
rarachi.
rachid et aicha.