Bonjour,
Je découvre avec ravissement ce forum pour préparer nos vacances. Nous partons (en couple avec une petite fille de 3ans1/2) le 4 Aout de
Gênes avec un parcours:
BarceloneJournée en mer
La Goulette
La ValetteMessineCivitavecchiaretour à
Gênes
J'essaye de préparer nos excursions et pour raisons financières, gouts personnels et pour être plus libres avec notre fille, je ne voudrais pas avoir à prendre les tours operators.
Cela fait 2 jours que je parcours le forum et j'ai déjà découvert plein de messages intéressants mais je me demandais si j'avais trouvé les bons étant novice sur ce forum. Si quelqu'un a déja fait ce tour ou s'il va le faire et a des conseils, je serais ravie de communiquer avec lui.
Pour commencer, ma question est sur
Rome. Je compte prendre le train, descendre à St pierre comme indiqué dans de nombreux messages mais je n'arrive pas à trouver les horaires. Je suis allée sur
www.fsitaliane.it
mais une fois sur la liste des horaires, je ne peux pas sélectionner l'horaire que je souhaiterais ni voir le retour du coup. Pourquoi? Il ne me propose "en rouge" que certains horaires. Pourquoi les autres ne sont ils pas valides?
Notre escale à
Rome est de 8h à 19h. Comment en profiter au mieux? C'est pour moi la journée clé de la croisière, je ne veux pas la manquer!
J'espère que j'ai été assez claire. Merci beaucoup d'avance aux personnes qui voudront bien m’aider à préparer cette 1ère croisière.