Bonjour à tous,
Suite à mes iquestions sur les cabines balcons qui ont été résolues,
concernant les forfaits boissons qui restent assez chers, j'ai entendu parlé de packs qui sont vendus sur le bateau. Nous ne sommes pas de grands consommateurs de vin.
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? Nous partions avec Croisière de
France où tout était inclus.
Merci d'avance