8eme jour et dernier jour à
Point à Pitre,
Guadeloupe, le 22 janvier :
retour au port de départ.
La veille on a dû faire les valises, snif. Lors de la réunion d'info, le gars nous avait expliqué qu'il fallait donc laisser ses valises dehors avant minuit. Puis il se rattrape et précise "dehors, dans le couloir, pas sur le balcon". Fou rire général de l'assemblée. "Non mais on précise parce qu'on a déjà fait le coup. Le personnel de MSC a du mal à visiter les balcons pendant la nuit", re fou rire général.
Du coup on reste avec un minimum d'affaire pour la dernière journée. Ca fait assez bizarre.
On a finalement pas prévu de sortie, ayant rdv à 14H15 pour le départ, ça fait très court. Et puis je ne supporte vraiment plus la lumière avec mon oeil. Une semaine après, je remets tout juste mes lentilles

On descendra à la zone dutyfree en bas du bateau, assez sympathique il faut le dire, et j'aurais déjà du mal à tenir 1h comme ça. Ma moitié se décide enfin à se choisir 2 pti souvenirs à ramener. C'était limite

On peut pas dire qu'on a été des gros acheteurs sur place, mais c'est surtout les excursions qui nous intéressaient et nous n'avons vraiment aucun regret sur nos choix

On avait rdv à 14H15 pour quitter le port à 14H30, on partira en fait à 15H30 comme je l'ai détaillé sur un autre post. Toujours des soucis de bus, y'a vraiment un souci d'organisation à ce niveau là. Ca reste très mineur face au reste de la croisière. Pour une 1ere, on a vraiment beaucoup aimé.
Un reproche ? oui c'est trop court ! et on a qu'une envie c'est recommencer. Je crois qu'on a chopé le virus

Leth