Bonjour Sandrine
Je me permet de répondre a ta question, nos enfants l'on fait la majorité parle anglais et il y a une personne qui fait l'explication en français, nos enfants on eu cette chance, j'espère qu'il en sera de même pour vous, je vous met la partie
de mon cpte rendu
TORTOLA Road Town 3 eme jour
Nos jeunes sont allés nager avec les dauphins.Nous avons pris un taxi a la sortie du port.le prix 5 euros par pers
Les premiers taxis n ont pas voulu de nous ils se réservaient pour les passagers qui faisaient le tours de l’ile a l’arrière ils nous ont accepté c est a 10 mn en voiture nous avons fait le retour a pied (20mn attention aux voitures il n y a pas de trottoir) très faisable. A la sortie du port a gauche il n y a qu’ une seule route
Les prix pour cette prestation pour nous 111dollards pour 2, réservation faite sur le net 6 mois avant. (les prix sont très changeant d une personne a l autre un peu bizarre leurs tarif
Pour cette destination 2 bateaux
Avec le MSC Musica. L Horizon Croisière de
France escale trop courte elle aussi, quelques boutiques sous chapiteaux les commerçants prennent les dollars, très peu les euros
Je vous souhaite une très belle croisière
Bonne journée
Françoise --