Chers Chantalc et Proutos,
Ca fait plaisir de constater qu'il y aura d'autres courageux Québécois à affronter les humeurs de l'Océan Atlantique en janvier prochain!
Nous sommes un petit groupe (familial) de 11 personnes issues de
Québec,
Montréal et Saguenay qui sera de la croisière 11 nuits "Caraïbes de l'Ouest" du Norwegian Dawn, mais dans le départ du 28 janvier 2007.
À vrai dire, il s'agit de notre deuxième croisière à bord du Dawn au départ de
New York, ayant vécu la croisière 10 nuits "Caraïbes de l'Est" en janvier 2006.
chantalc et Proutos, j'ai évidemment un service à vous demander. Sachant que vous vivrez la croisière du 7 janvier, il serait agréable si vous pouviez conserver chacun des programmes quotidiens distribués sur la navire, les "
Freestyle Daily", pour être en mesure de nous préparer adéquatement à notre croisière du 28 janvier. Les croisières ont leurs avantages et leurs inconvénients, alors il faut être assez bien préparé pour en profiter au maximum.
Bien sûr, ayant vécu une croisière semblable il y a moins d'un an sur le même navire, je peux répondre à vos questions... En cas de besoin, je suis disposé à fournir mon courriel pour des discussions plus précises et peut-être ennuyeuses pour les autres internautes.
Alors, est-il possible de vous demander de vous conserver les bulletin Freesyle Daily lors de votre voyage pour nous les partager à votre retour?
À bientôt!
Karine