Bonjour, nous serons sur le norwegian dawn le 7 janvier prochain au depart de
New York et nous allons dans les caraibes dans ces destinations :
www.ncl.com/...tml?packageId=781976
(appuyez sur itinerary detail) sinon c'est Great stirrup Cay - Cozumel -
Belize - Roatan - grand
Cayman et Ocho Rios. Nous cherchons des idees pour les tours a faire et ne pas faire, peut-etre par nous memes ou avec NCL. Pour le moment j'ai trouver que Dunn's river falls a Ochos Rios qui semble bien
www.ncl.com/....html?groupId=OCJ_01
Si quelqu'un a deja fait ces destinations, nous sommes ouvert a toutes les suggestions

. Sinon je vais explorer le site pour voir avec les recherches si je trouve quelque chose

Bon je viens de fouiller le forum et je vais repondre moi-meme un peu hehe

.
Cozumel: Parc Chankanaab
www.caribbeanportreviews.com/CozumelChankanaab.htm
Bon le prix du taxi que j'ai trouver sur ke forum est d'environ $50. aller retour. Ca se negotie surement d'apres les prix sur le lien. L'entree etais de $12 en 2005 je ne sais pas si ca a changer.
duree: toute la journee.
Belize: Cave Tubbing:
www.actionbelize.com/blz_cruiseships.htm
$59. plus le tip fortement suggerer sur leurs site

.
duree: 5-6 heures dont 50 min d'autobus pour se rendre seulement.
Altun-Ha:
www.actionbelize.com/blz_cruiseships.htm
ou
www.ncl.com/....html?groupId=BZE_01
NCL coute $50. et Action
Belize $40.
duree: 3.5 heures dans les 2 cas dont 50 min d'autobus pour se rendre seulement donc environ 2 heures sur le site.
Je prefere le cave tubbing sur celle la je crois.
Roatan: Tabyana beach party & Snorkel
www.ncl.com/....html?groupId=RTB_25
NCL $59. Je sais pas, ca semble cher pour se rendre a une plage et je comprends pas trop si les hamburger sont compris ou si on doit les acheter. en tout cas si la bouffe est pas comprise, ca semble cher. J'ai rien trouver d'autres pour le Roatan malheureusement.
duree: 5 heures
Grand
Cayman: Stingray Sandbar and island tour
www.ncl.com/....html?groupId=GEC_04
NCL $60. mmmmm reste a savoir si j'aurai le courage de plonger pres des raie apres ce qui est arrivee dernierement a steeve irwin (ou quelque chose comme ca) et a un americain encore plus recemment.
duree: 4 1/4 heures
Ocho Rios: Dunn's river falls & dolphin cove
www.ncl.com/....html?groupId=GEC_04
NCL $45 Je crois que l'on peut passer la journee au complet a Dunn's river falls, Dolphin cove m'interesse moins. Bon je vais rechercher sur internet une facon d'y aller sans NCL ca serais peut-etre mieux.
duree: 3 heures
C'est tout pour le moment, je fais encore des recherches et si des gens ont des suggestion, je vais les rajouter a ce message. Merci