|  |  |
 | | | | Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Maya83400 · 6 novembre 2015 à 10:03 · 43 photos 104 messages · 16 participants · 8 226 affichages | | | | À: Frandelasne · 14 novembre 2015 à 11:46 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 41 de 104 · Page 3 de 6 · 1 157 affichages · Partager Merci Francine, Il est vrai que ce post sera utile à bon nombre. Pour le CR, il y en aura un, mais étant donné que le retour se fera juste avant Noël, il faudra patienter un peu, car avec l'arrivée des enfants dont un bébé de 6 mois j'aurai peu de temps. Bon WE Denise | | | À: Maya83400 · 21 novembre 2015 à 23:05 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 42 de 104 · Page 3 de 6 · 1 110 affichages · Partager Bonjour Denise,
J'ai découvert la compagnie le mois dernier et j'avais réservé les spectacles avant le départ. Bien pratique pour n'avoir à se préoccuper de rien sur place et d'avoir juste à profiter des shows. Cela dit il y a plein de spectacles à des endroits différents du navire et tous ne nécessitent pas de réservation. Je conseille Priscilla Reine du Désert pour les fans de Disco, Burn the Floor pour les fans de danse ! Dueling Piano ne nécessite pas de réservation, l'ambiance au Cavern Club est top. Après c'est à voir selon les goûts de chacun. J'ai mis mon compte-rendu sur mon blog avec plein de photos ainsi que les + et les - de ce paquebot atypique ! Perso, j'ai vraiment aimé le Freestyle cruising ! Voici donc le lien : bit.ly/...oisiereNorwegianEpic
Bonne lecture !
Amicalement, | | | À: Wendy29 · 22 novembre 2015 à 7:43 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 43 de 104 · Page 3 de 6 · 1 101 affichages · Partager Bonjour, Un grand merci pour votre intervention sur ce post. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre lien. Celui-ci fini de répondre à certaines questions concernant la vie à bord. En arrivant sur le bateau nous serons déjà un peu familiarisés. Très beau reportage bien illustré. Notre départ approche et nous avons tous hâte d'y être. Bel élan de partage sur VF. Bonne journée et bien cordialement. Denise | | | À: Maya83400 · 22 novembre 2015 à 9:12 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 44 de 104 · Page 3 de 6 · 1 079 affichages · Partager Bonjour,
Merci à vous, ce message me fait très plaisir. Je suis contente que cela puisse aider à se projeter dans sa prochaine croisière. Au plaisir de vous retrouver sur Facebook.
Amicalement <3
| | | À: Wendy29 · 22 novembre 2015 à 19:11 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 45 de 104 · Page 3 de 6 · 1 058 affichages · Partager Bonsoir, Je fais également cette croisière et je viens de lire votre blog sur le Norwegian Epic. Il fourmille d'infos qui permettent de se sentir un peu plus en terrain de connaissance avant même d'embarquer, ce qui permettra de ne pas perdre de temps à errer dans les coursives ou ponts à la recherche de... C'est une nouveauté pour nous (compagnie et bateau) et je suis ravie de cette croisière même si en décembre, nous ne profiterons pas des piscines extérieures  Merci pour tous ces renseignements, Bien cordialement, | | | À: Meeuwen · 22 novembre 2015 à 19:29 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 46 de 104 · Page 3 de 6 · 1 054 affichages · Partager Bonsoir Nadine, L'an dernier, les piscines étaient chauffées pour la transat, et en plus à l' eau douce  je déteste l'eau salée  donc pourquoi pas une petite baignade d'entretien Bonne soirée | | | À: Maya83400 · 28 novembre 2015 à 11:08 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 47 de 104 · Page 3 de 6 · 1 028 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de faire une réservation pour ce départ. Heureux de voir que quelques francophones seront de la partie. Pour nous aussi une 1ère sur Norwegian d'où certaines questions sur cette compagnie. cordialement. | | | À: Miel75010 · 28 novembre 2015 à 11:49 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 48 de 104 · Page 3 de 6 · 1 017 affichages · Partager Ravie de vous compter parmi nous. Nous serons un bon groupe et espérons passer d'agréables moments. Bien cordialement | | | À: Miel75010 · 28 novembre 2015 à 17:23 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 49 de 104 · Page 3 de 6 · 991 affichages · Partager bonjour Nathalie, le petit groupe de francophones s'étoffe, c'est super !!! c'est vrai que tout le monde ne s'inscrit pas sur le calendrier... on va peut être envisager de se fixer un point de RV si l'on veut faire connaissance autour d'un verre ou d'un café. C'est votre première sur NCL, quel autre compagnie avez vous testé ? Sur ce post, déjà beaucoup de renseignements sur le navire qui est unique dans la flotte NCL et celle-ci bien différente de celles que nous connaissons Juste un petit conseil, si ce n'est déjà fait, inscrivez vous sur leur site et réservez les spectacles qui vous intéressent. A très bientôt | | | À: Meeuwen · 28 novembre 2015 à 19:43 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 50 de 104 · Page 3 de 6 · 970 affichages · Partager Excellente idée Nadine, tu m'as devancée. Le deuxième jour, nous aurons une journée de navigation et un apéro en fin de matinée pourrait être une bonne idée  non? Sylvain, qui suit assidûment cette discussion et qui nous est d'un précieux conseil, pourrait nous proposer un lieu convivial pour cette rencontre, étant donné que nous ne connaissons pas ce bateau. L'idée est donc lancée..... A bientôt Denise | | | À: Louchebem73 · 30 novembre 2015 à 10:30 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 51 de 104 · Page 3 de 6 · 920 affichages · Partager Bonjour Sylvain, Je reviens vers toi pour te demander un conseil. A ton avis quel serait un lieu convivial sur l'Epic, pour un apéro sympa en fin de matinée, le premier jour en mer, pour une rencontre des membres VF, afin de faire mieux connaissance. Nous sommes 12 francophones inscrits sur ce post. D'avance merci. Bises Denise | | | À: Maya83400 · 1 décembre 2015 à 17:00 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 52 de 104 · Page 3 de 6 · 892 affichages · Partager Bonjour Denise, S'il fait beau, je vous conseille le bar du spice H2O au pont 16 à la poupe du bateau. En cas de temps plus frais, je vous conseille le bar du O'sheehans au pont 6 ou le shaker's martini bar au pont 7 qui offriront la place nécessaire pour une rencontre à plusieurs.
BONNE CROISIERE A TOUS
Bises sylvain | | | À: Louchebem73 · 1 décembre 2015 à 17:14 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 53 de 104 · Page 3 de 6 · 886 affichages · Partager Bonsoir Sylvain, Merci de votre réponse, nous pourrons ainsi faire connaissance autour d'un verre, ce qui est toujours très sympathique. Je pensais bien que vous ne nous proposeriez pas l'Ice Bar pour un premier contact  Trève de plaisanterie, on va faire ainsi Spice H20 si nous avons un rayon de soleil et O'Sheehans dans le cas contraire. Bien cordialement, Nadine | | | À: Louchebem73 · 1 décembre 2015 à 18:16 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 54 de 104 · Page 3 de 6 · 868 affichages · Partager Merci Sylvain, Nadine a bien répondu. Nous suivrons tes conseils. Nous te donnerons tes impressions au retour. Bises | | | À: Maya83400 · 2 décembre 2015 à 20:22 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 55 de 104 · Page 3 de 6 · 846 affichages · Partager Bonsoir Claude et Denise; j'espère que vous allez bien? j'ai suivi un peu ce post et comme le départ approche je viens vous souhaiter une très belle croisière ainsi qu'aux autres membres du forum. Reposez vous bien afin d'être en forme pour les fêtes (et accueillir toute la famille ainsi que le bébé....) Bises à vous 2 et aussi à Sylvain. On pense très souvent à vous et à notre fabuleuse transatlantique du printemps. A bientôt | | | À: Fabimore · 2 décembre 2015 à 20:52 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 56 de 104 · Page 3 de 6 · 836 affichages · Partager Bonsoir Fabienne, Merci pour ton gentil petit mot. Je pense que notre petit groupe passera une bonne croisière à la découverte de cette compagnie. Pour en connaître 6 d'entre-eux, je sais que ce sera super. Les 4 autres désirant s'y joindre aussi, seront obligatoirement conquis  . Nous parlons souvent de cette transat également. Bonnes fêtes en famille à vous aussi, même si je sais qu'il y aura un pincement au coeur.....Nous aurons une pensée pour vous, c'est promis. Bises à toi et à Moreno. | | | À: Miel75010 · 3 décembre 2015 à 20:17 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 57 de 104 · Page 3 de 6 · 797 affichages · Partager Bonsoir Nathalie, Peut-être n'avez vous pas suivi les derniers échanges sur ce fil mais nous projetons, pour faire connaissance si vous le souhaitez bien sûr, de se réunir le 10 décembre (jour de navigation) en fin de matinée, vers 11h45 (c'est une suggestion) au bar Spice H20 (pont 15) si le temps nous est favorable ou, dans le cas contraire. au bar O'Sheehan's (pont 6). Sylvain (Louchebem73) nous a gentiment fourni l'info concernant ces 2 bars. Au plaisir de vous rencontrer très bientôt, Nadine | | | À: Meeuwen · 4 décembre 2015 à 6:11 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 58 de 104 · Page 3 de 6 · 771 affichages · Partager Bonjour,
C'est avec plaisir que nous joindrons à vous pour ce rendez vous des membres de voyage forum. Bientot le départ... bons préparatifs à tous. Bonne journée. | | | À: Miel75010 · 4 décembre 2015 à 18:42 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 59 de 104 · Page 3 de 6 · 741 affichages · Partager Bonsoir, Votre pseudo me laisse à penser que vous êtes de Paris. Si c'est cela, partez vous à Barcelone en avion de Roissy ? si oui, je vous enverrai un message en mp. peut-être prenons nous le même avion. A bientôt | | | À: Meeuwen · 4 décembre 2015 à 18:56 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au départ de Barcelone en décembre 2015 Message 60 de 104 · Page 3 de 6 · 738 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement nous étions à Paris depuis 35 ans jusqu'à l'année dernière. Depuis nous sommes en Province. Nous passerons néanmoins par Paris mais nous prenons le TGV pour rejoindre Barcelone.... Excellent week end. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |