|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Nath37 · 2 juin 2010 à 21:44 48 messages · 16 participants · 9 711 affichages | | | | À: Mady972 · 30 septembre 2010 à 11:29 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 2 787 affichages · Partager Bonjour,
Je serais ravie de voir vos parents, enfin des francais sur le bateau!!!!!!!!! Je serais le 22 à Holidays avec mon ami et ma fille. A votre service pour tout renseignements
A+ | | | À: Nath37 · 30 septembre 2010 à 17:51 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 2 771 affichages · Partager SUPER... c'est donc votre seconde croisière sur ce bâteau, et qu'en pensez vous ? | | | À: Mady972 · 30 septembre 2010 à 21:01 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 2 756 affichages · Partager Bonsoir,
Effectivement c'est ma seconde croisière mais pas sur le même bateau, j'ai effectué ma première croisière sur le carnival, et j'ai adoré, sauf qu'il n'y avait pas beaucoup de français mais je me suis bien débrouillée pour parler même si les americains parlent vite.
A+ | | | À: Wildflower40 · 2 octobre 2010 à 14:08 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 2 732 affichages · Partager Bonjour nous partons nous aussi (4) sur l'Epic du 4 décembre au 11 décembre 2010.  En oct 2009 nous avons fait une croisière sur le norwegian pearl..... superbe croisière !!!! Nous voulons lors de l'escale à Nassau aller nager avec les dauphins..... Le seul hic c'est que sur le pearl l'excursion proposée était moins bien que celles que nous avions booké en direct !! alors on hésite car le temps est court sur l'escale de nassau !!! Et pas question de rater le bateau...! qqu'un a t-il des renseignements qui pourrait nous décider ?? Notre 1° croisière était un rêve.... Bateau super, itinéraire impect !!!
Nous savons pour l'avoir essayer sur le Pearl qu'il faut minimum 30 français pour avoir le journal de bord en Français.....quand même plus pratique !!! Alors avis à tous !!  ET Merci pour les futures infos | | | À: Pialmare · 2 octobre 2010 à 14:16 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager Bonjour, Moi je suis allée avec le Gem, je crois que c'était à Tortola, à l'excursion des dauphins. J'ai été énormément déçue. Excursion très cher pour une rencontre de quelques minutes et je suis généreuse... plutôt quelques secondes, avec les dauphins qui sont dans un enclos fermé. Je pense que c'est à peu près le même genre d'excursion organisé dans toutes les iles avec le NCL. Mais si vous avez la chance d'aller en mer nourir les raies, alors choisissez cette excursion! Vraiment super! | | | À: Nath37 · 21 octobre 2010 à 0:02 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 967 affichages · Partager salut nath je suis revenue avec ma petite famille de ma croisière sur l'EPIC, et avec un petit séjour de ' jours a Miami en supplément..........je peux juste te dire qu'on s'est très bien amuser, bouffer et rigoler, le seul point négatif est que pas assez de facilités pour les francophones........ je te souhaite bon voyages et si tu veux des infos dis moi, je crois que tu part samedi 23
a bientot | | | À: Luchobuena · 21 octobre 2010 à 7:04 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 960 affichages · Partager Salut Luchobuena,
Je suis trés ravie que tu te sois bien amusé, effectivement je pars le 23 et j'ai vraiment hâte. Je me debrouille bien en anglais donc j'espere que ça ira, et à cette période, il y avait beaucoup de monde sur le bateau, as tu pu faire quelques activités, voir des spectacles et manger dans quelques restos? A bientôt | | | À: Nath37 · 23 octobre 2010 à 1:14 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 942 affichages · Partager salut nath
oui il y avait beaucoup de monde sur le bateau, mais je te rassure on se sentait pas du tout a l’étroit. Concernant les activités, tu aura le choix, puisque il y a de quoi de faire entre les 3 toboggans, le spa, le bowling, les différents spectacles, les activités sportives, le centre de fitness et j'en passe........... les restos on en a fait deux " Manhattan et le taste ", qui sont les deux gratuits, et, c'était bon. les spectacle pas trop puisque on est pas bilingue, même si je pense que le " BLUE MAN " tu peux le faire sans être bilingue.
je te souhaite une bonne croisière. | | | À: Luchobuena · 24 novembre 2010 à 12:39 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 905 affichages · Partager y as tu du personnel qui parle un peu francais depart sur épic 5 fevrier 2011 mercie | | | À: 19pierre63 · 24 novembre 2010 à 18:53 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 886 affichages · Partager y as tu du personnel qui parle un peu francais depart sur épic 5 fevrier 2011 mercie
Bjr actuellement, aucun membre ne s'est signalé sur ce départ. voir calendrier 2011 dans ma signature
vous partez pour 7 ou 14 jours?
merci titi | | | À: 19pierre63 · 24 novembre 2010 à 20:30 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 858 affichages · Partager Bonjour,
Sur le norwegian, y'a tres peu de personnes qui parlent francais, mais quand ils savent que vous êtes francais ils sont enchantés car le navire a été construit à St Nazaire. Sinon dans votre cabine, vous pouvez choisir la langue francaise sur la tv et téléphone. Voila, en esperant avoir répondu. | | | À: Titi77310 · 24 novembre 2010 à 20:39 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 855 affichages · Partager on part 8 jours | | | À: Nath37 · 24 novembre 2010 à 20:40 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 857 affichages · Partager merci | | | À: 19pierre63 · 26 novembre 2010 à 21:46 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 833 affichages · Partager  salut à tous
le départ approche nous partons à Miami mercredi et embarquons sur le bateau le 4/12...
Trop trop hâte !!!
y aura t'il d'autres français nous nous partons à 6 et normalement le journal de bord est édité à partir de 30 je crois ?
Merci de vos réponses ! | | | À: Pialmare · 27 novembre 2010 à 18:29 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 810 affichages · Partager Bonjour, il y aura 2 autres personnes qui seront des votre, car mon frère et sa femme partent le 4 déc. aussi sur le Épic. | | | À: Alizes2006 · 28 novembre 2010 à 14:29 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 790 affichages · Partager Est-ce qu'il y a des québécois qui partent le 11 décembre sur l'Épic? | | | À: Finfinaude · 28 novembre 2010 à 22:56 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 772 affichages · Partager moi et ma femme ont part le 5 fevrier 2011 | | | À: Finfinaude · 2 janvier 2011 à 18:01 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager Bonjour! J'hésite à réserver ce sur bateau. Comment avez-vous aimé votre séjour? Merci!!! Martine | | | À: Crois2011 · 2 janvier 2011 à 19:02 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 719 affichages · Partager on est du quebec et on part le 5 fevrier 2011 pierre et lucie | | | À: 19pierre63 · 12 janvier 2011 à 0:58 Re: Croisière sur le Norwegian Epic au mois d'octobre Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager bonjour a tous!! je suis de retour de croisiere sur l'EPIC. j'y étais du 1er au 8 janvier 2011!! je peux tous vous rassurer, c'est un magnifique bateau!!! c'est la premiere fois que je prenais NCL, auparavant j'avais toujours fais mes croisieres avec RC. et vraiment, j'ai été tres tres satisfaite!! c'est vrai que les chambres ne sont pas grande (nous avions 2 chambres avec balcon communiquante pour 2 adultes et 2 enfants) et c'est correct... je ne m'aurais pas vu avec mes 2 enfants dans une seule chambre... en ce qui concerne la toilette séparé de la douche, pour nous c'est super correct... coté bouffe: EXCELENT sur toute la ligne. nous avons mangé une seule fois dans un restaurent payant c'était le steakhouse, et c'etait succulant... le reste du temps nous avons toujours mangé aux 2 salles a manger soit le Mannathan ou le Taste!! coté spectacle: nous avons été voir le blue men show et les legendes (sosies) tous les 2 tres bons.. mes enfants ont adorés.. petit conseil aller reserver vos billets des la premiere journée car les salles se remplissent tres vite... tous les employées sont tres gentils... seule point négatif pour nous... les piscines.. elles sont tres petites surtout avec le nombre impressionant d'enfants.... mais pour le reste je donnerais une note parfaite.....
si vous avez des questions, n'hésitez pas a me le demander, cela va me faire plaisir de vous répondre | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |