| Croisière sur le Norwegian Spirit 123asd · 19 août 2009 à 0:25 2 messages · 2 participants · 1 081 affichages | | | | 19 août 2009 à 0:25 Croisière sur le Norwegian Spirit Message 1 de 2 · 1 081 affichages · Partager Nous comptons faire une croisière sur le Spirit de la compagnie NCL en février prochain avec nos 3 enfants. Nous partirons de la Nouvelle-Orléan. Y a-t-il des inconvénients à partir de cette ville? Est-t-il possible de trouver un hôtel près du port et des lieux touristiques car nous aimerions visiter cette ville avant le départ. Je me questionne également sur la qualité du bateau sur le service à bord. Il y a deux ans, nous avons voyagé sur le Jewel de la même compagnie et nous avons vraiment apprécié notre voyage. La nourriture était excellente, le personnel très attentionné et le bateau était propre et en bonne état. | | | À: 123asd · 19 août 2009 à 17:04 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager Le Spirit a été notre première croisière! On l'a adoré. Je n'ai rien à dire de négatif sur ce bateau! Mais j'ai entendu dire que le Jewel était plus beau! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |