|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Norwegian Spirit Caro1870 · 5 décembre 2006 à 20:21 · Une photo 15 messages · 6 participants · 2 100 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 20:21 Croisière sur le Norwegian Spirit Message 1 de 15 · 2 096 affichages · Partager Bonjour, je compte réserver une croisière sur le Norwegian Spirit, 6 nuits, le 14 mai 2007. Je serai accompagné de mon conjoint et de ma fille de 5 ans. Il s'agira de notre première croisière. Vous connaissez le club enfant ? Lors des escales pouvons-nous demeurer sur le bâteau ou y revenir à notre guise ? Vous ferez cette croisière ? | | | À: Caro1870 · 14 décembre 2006 à 19:51 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 2 de 15 · 2 069 affichages · Partager UP | | | À: Caro1870 · 4 janvier 2007 à 16:39 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 3 de 15 · 2 025 affichages · Partager Bonjour Camphi, vous êtes de retour ?? Et la croisière c'était bien ? | | | À: Caro1870 · 5 janvier 2007 à 8:58 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 4 de 15 · 2 014 affichages · Partager vous avez en effet toute liberté aux escales soit l'excursion en anglais, soit vous débrouiller par vous même, soit rester à bord la seule obligation être de retour 1/2 h avant le départ il y a club enfant sur norvégian mais tout les animateurs sont anglophones | | | À: Caro1870 · 9 janvier 2007 à 13:18 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 5 de 15 · 1 998 affichages · Partager Bonjour Caro, je rentre à peine du Spirit, 12 jours N-Y/Caraïbes du Sud. Et vous, où allez vous en 6 jours ? Envoyez-moi un message privé avec votre adresse email et je vous ferai suivre 5 emails avec des conseils (habillements, repas, excursions,...). Je procède ainsi afin d'avoir à éviter de répéter toujours les mêmes choses. Vous pouvez rester sur le bateau, y revenir à votre guise, ou visiter en privé (beaucoup moins cher) ou aller à la plage en taxi, bus,... Philippe | | | À: Camphi · 30 juin 2007 à 17:54 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 6 de 15 · 1 837 affichages · Partager BONJOUR CAMPHI,
JE PARS LE 15 JUILLET PROCHAIN SUR LE SPIRIT, CABINE AVEC HUBLOT, POUR 6JOURS, DE NEW-YORK AUX BAHAMAS, EN PASSANT PAR PORT CANAVERAL C EST MA 2E CROISIERE, LA 1E SUR LE CROWN PRINCESS. LE SPIRIT EST PEUT-ETRE INFERIEUR, MAIS POUR 800$ CDN, JE PENSE QUE C EST BON.
SVP DES CONSEILS DE TA PART SUR LA VIE ET L ANIMATION ET QUALITE DE SPECTACLE. SVP NE PAS OUBLIER LA BOUFFE.
MERCI GRAND VOYAGEUR. | | | À: Jogues · 1 juillet 2007 à 23:17 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 7 de 15 · 1 813 affichages · Partager salut amis montréalais des croisières, pour éviter d'avoir à répéter ici toujours la même chose j'ai groupé mes conseils dans 5 emails que je vous copierai avec plaisir dès que vous m'aurez fait parvenir votre email par message privé. A bientôt, =Philippe | | | À: Camphi · 2 juillet 2007 à 18:14 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 8 de 15 · 1 797 affichages · Partager BONJOUR CAMPHI,
MON E-MAIL EST : ROMEOGODIN@VIDEOTRON.CA
JE SUIS CERTAIN QUE TES CONSEILS ME SERONT PROFITABLES.
MERCI | | | À: Jogues · 2 juillet 2007 à 20:38 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 9 de 15 · 1 788 affichages · Partager BONJOUR,
J AI BIEN RECU VOTRE E-MAIL MERCI
JE PARS SUR LE NCL SPIRIT.
SVP, VOTRE OPINION DU BATEAU, TRUCS ET/OU DES PHOTOS SERAIENT TRES APPRECIE
MERCI BEAUCOUP | | | À: Camphi · 7 février 2018 à 11:28 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 10 de 15 · 413 affichages · Partager salut amis montréalais des croisières, pour éviter d'avoir à répéter ici toujours la même chose j'ai groupé mes conseils dans 5 emails que je vous copierai avec plaisir dès que vous m'aurez fait parvenir votre email par message privé. A bientôt, =Philippe
bonjour, je ne suis pas montrealais  seulement parisien et j aimerai avoir votre avis sur le norwegian spirit. bonne journée raoulg | | | À: Raoulg3 · 7 février 2018 à 12:36 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 11 de 15 · 401 affichages · Partager Bonjour Dany, cela fait quelques années maintenant que je ne l'ai plus fréquenté le Spirit. Mais à l'époque c'était un beau bateau de taille humaine avec de beaux spectacles et la nourriture standard de NCL. Je l'ai emprunté deux fois et m'y suis bien plu. J'imagine que NCL entretient toujours aussi bien ses bateaux donc il devrait toujours donner satisfaction... Bonne croisière à bord. | | | À: Camphi · 23 février 2018 à 8:44 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 12 de 15 · 374 affichages · Partager Merci de votre réponse BONNE JOURNEE | | | À: Camphi · 23 février 2018 à 8:45 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 13 de 15 · 374 affichages · Partager Bonjour Dany, cela fait quelques années maintenant que je ne l'ai plus fréquenté le Spirit. Mais à l'époque c'était un beau bateau de taille humaine avec de beaux spectacles et la nourriture standard de NCL. Je l'ai emprunté deux fois et m'y suis bien plu. J'imagine que NCL entretient toujours aussi bien ses bateaux donc il devrait toujours donner satisfaction... Bonne croisière à bord.
merci de votre réponse bonne journée | | | À: Camphi · 19 mars 2018 à 10:00 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 14 de 15 · 337 affichages · Partager Je confirme, magnifique bateau.
J'ai beaucoup aimé les croisières NCL ! | | | À: Chanton · 19 mars 2018 à 10:22 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit Message 15 de 15 · 332 affichages · Partager La dernière avec NCL fut en 2012. Mais ils demandent trop de supplément pour une cabine en single et donc ce fut Costa depuis cette année-là. Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |