| Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Stony · 18 juin 2012 à 12:24 · 2 photos 36 messages · 11 participants · 11 774 affichages | | | | À: Lila42 · 9 juin 2013 à 21:17 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 107 affichages · Partager bonjour, nous faisons cette croisière en juillet, nous aimerions faire si possible les excursions par nous même donc si vous avez quelques tuyaux sur les escales, cela vous serais possible de me répondre en détaillant. MERCI.
Bonsoir nous aussi nous faisons cette croisière en juillet. Nous avons le détail des escales avec les prix pour cette croisière envoyé par stony dans ce forum. je peux vous envoyer tout cela par mail. | | | À: Bricou1968 · 12 juin 2013 à 21:10 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 071 affichages · Partager bonjour, nous faisons cette croisière en juillet, nous aimerions faire si possible les excursions par nous même donc si vous avez quelques tuyaux sur les escales, cela vous serais possible de me répondre en détaillant. MERCI.
Bonsoir nous aussi nous faisons cette croisière en juillet. Nous avons le détail des escales avec les prix pour cette croisière envoyé par stony dans ce forum. je peux vous envoyer tout cela par mail.
Bonsoir,
Nous ferons également parti de cette croisière en juillet, pouvez vous me faire parvenir le détail des excursions à : Audrey.vandooren@hotmail.com
D'avance merci | | | À: Lila42 · 15 juin 2013 à 13:50 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 036 affichages · Partager Bonjour Lila42 Nous voici déjà de retour de notre croisière Odyssée. Un petit compte-rendu de notre voyage. Le personnel et super aimable et il se met en 4 pour vous etre agréable. Le buffet et les repas du soir sont de la meme qualité que l'an passé.TB Ce qui a changé par-contre ce sont les spectacles du soir qui sont vraiment de qualité médiocre (les clowns nullité à pleurer, les bulles de savon ne valent plus les prestations de la croisière Tutti frutti. le spectacle Madonna et surtout ABBA sont très bien. Ce qui n'est plus gratuit par rapport à notre croisière précédente ce sont les bouteilles d'eau que vous pouvez emmener en cabine. 0.75 Euros la bouteille. Pour ce qui est des excursions : Messine, du vol pur et simple : vous etes à 10' minutes à pieds de la place Duomo avec sa cathédrale. Katakolon : Olympie antique et musée archéologique : bien si on aime les ruines Athène : l'acropole, très bien malheureusement beaucoup d'échafaudages pour cause de restauration qui dure déjà plus de 10 ans. Le musée national archéologique est super. Mykonos : Sancturaire de Delos: pas renversant Marmaris : Excursion à Rhodes : très bien m'a fait penser à Lavalette à MalteSantorin : magnifique. Salerne : Ruines grecques de Paestrum. 3 temples en très bon état. A voir Ajaccio : pas grand chose à voir, surtout ne pas faire avec l'excursion bateau. Je conseille : Athène, Marmaris : Rhodes, Santorin, Salerne. Ce ne sont que mes impressions personnelles. Pour conclure : 4 excursions à faire: Athène, Rhodes, Santorin et Salerne. Voilà j'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une croisière très agréable. La photo / Temple de Paestrum Image attachée: Photo postée par le membre Stony. | | | À: Stony · 15 juin 2013 à 14:14 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 031 affichages · Partager Bonjour Lila42 Nous voici déjà de retour de notre croisière Odyssée. Un petit compte-rendu de notre voyage. Le personnel et super aimable et il se met en 4 pour vous etre agréable. Le buffet et les repas du soir sont de la meme qualité que l'an passé.TB Ce qui a changé par-contre ce sont les spectacles du soir qui sont vraiment de qualité médiocre (les clowns nullité à pleurer, les bulles de savon ne valent plus les prestations de la croisière Tutti frutti. le spectacle Madonna et surtout ABBA sont très bien. Ce qui n'est plus gratuit par rapport à notre croisière précédente ce sont les bouteilles d'eau que vous pouvez emmener en cabine. 0.75 Euros la bouteille. Pour ce qui est des excursions : Messine, du vol pur et simple : vous etes à 10' minutes à pieds de la place Duomo avec sa cathédrale. Katakolon : Olympie antique et musée archéologique : bien si on aime les ruines Athène : l'acropole, très bien malheureusement beaucoup d'échafaudages pour cause de restauration qui dure déjà plus de 10 ans. Le musée national archéologique est super. Mykonos : Sancturaire de Delos: pas renversant Marmaris : Excursion à Rhodes : très bien m'a fait penser à Lavalette à MalteSantorin : magnifique. Salerne : Ruines grecques de Paestrum. 3 temples en très bon état. A voir Ajaccio : pas grand chose à voir, surtout ne pas faire avec l'excursion bateau. Je conseille : Athène, Marmaris : Rhodes, Santorin, Salerne. Ce ne sont que mes impressions personnelles. Pour conclure : 4 excursions à faire: Athène, Rhodes, Santorin et Salerne. Voilà j'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une croisière très agréable. La photo / Temple de Paestrum
Merci pour ces renseignements, ils seront très utiles pour notre petit groupe (12 personnes). Pouvez-vous également me donner les thèmes des soirées pour que je leur en fasse part. Merci d'avance et bonne journée | | | À: Amycyr · 15 juin 2013 à 17:12 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 015 affichages · Partager Bonjour, De retour de la croisière Odyssée, voici qq infos sur les excursions. Messine, vous pouvez le faire à pieds, prendre le tram pour aller au musée qui se trouve en bout de ligne. Les billets se vendent au café tabac un peu plus loin. Peintures du caravage et Antonio de Messina. Prix 6 € l'entrée pour les moins de 65 ans, le reste de la ville on le fait à pieds. Katakolon, excursion du bâteau pour Olympie. Très bon guide. Athènes. Je vous conseille de prendre le bus à la sortie du bâteau qui vous même au métro. Prix 0,70 € le ticket. Visite de l'Acropole 12,00 €, musée 6,00 € Il est inutile de prendre l'excursion du bâteau très chère, et guide mauvais. Nous avons des amis qui ont dû revenir seuls au bâteau avec l'excursion et ont pris le métro. Vous avez des taxis aussi, mais ne pas les prendre à la sortie du bâteau, aller un peu plus loin en ville. 12 € pour Athènes. Il vous dépose au pieds de l'Acropole, vous donne un plan et des explications. Myconos, Santorin, visites par nous mêmes sans les excursions. On peut faire la ville à pieds, et prendre un bus local pour aller un peu plus loin. Marmaris, excursion ballade en jeep, 39 €, original, on a droit à la visite de la fabrique de lokoums à la fin de l'excursion. Arrêt sur le bord d'un lac. Pour la baignade dans la cascade, ne pas y compter. Salerne. Nous n'avons pas fait de sortie, car nous connaissions, Naples, Paestum et la ville. Ajaccio, promenade sur le port dans les petites rues piétonnes, visite du musée, et de la cathédrale. Tout peut se faire à pieds. Je confirme que les spectacles du bâteau étaient les mêmes que l'année dernière, et peu attrayants. Quant au personnel, toujours aussi souriant à l'écoute des gens, rien à dire à ce sujet. Bonne croisière. | | | À: Lynelouise · 18 juin 2013 à 15:03 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager Bonjour, Merci pour tous ces renseignements, ils nous seront utiles pour notre voyage du mois prochain. Pourriez-vous me donner les thèmes des soirées pour que je puisse les ajouter au texte que j'ai concocté pour mon petit groupe. Merci d'avance et bonne journée Yvette | | | À: Liloue71 · 18 juin 2013 à 15:23 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager les thèmes que nous avons eu sont dans le désordre: soirée de gala, soirée blanche et noire, soirée blanche, soirée carnaval-tropical sinon décontractée le reste du temps. | | | À: Pikachu13127 · 18 juin 2013 à 15:38 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements Bonne journée Yvette | | | À: Liloue71 · 18 juin 2013 à 16:48 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 939 affichages · Partager Soirée blanche soirée blanche et noir soirée tropicale, soirée du commandant soirée disco (fluo argent, rouge, etc) soirée du commandant, décontracté et ville | | | À: Lynelouise · 20 juin 2013 à 11:42 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 868 affichages · Partager Bonjour, De retour de la croisière Odyssée, voici qq infos sur les excursions. Messine, vous pouvez le faire à pieds, prendre le tram pour aller au musée qui se trouve en bout de ligne. Les billets se vendent au café tabac un peu plus loin. Peintures du caravage et Antonio de Messina. Prix 6 € l'entrée pour les moins de 65 ans, le reste de la ville on le fait à pieds. Katakolon, excursion du bâteau pour Olympie. Très bon guide. Athènes. Je vous conseille de prendre le bus à la sortie du bâteau qui vous même au métro. Prix 0,70 € le ticket. Visite de l'Acropole 12,00 €, musée 6,00 € Il est inutile de prendre l'excursion du bâteau très chère, et guide mauvais. Nous avons des amis qui ont dû revenir seuls au bâteau avec l'excursion et ont pris le métro. Vous avez des taxis aussi, mais ne pas les prendre à la sortie du bâteau, aller un peu plus loin en ville. 12 € pour Athènes. Il vous dépose au pieds de l'Acropole, vous donne un plan et des explications. Myconos, Santorin, visites par nous mêmes sans les excursions. On peut faire la ville à pieds, et prendre un bus local pour aller un peu plus loin. Marmaris, excursion ballade en jeep, 39 €, original, on a droit à la visite de la fabrique de lokoums à la fin de l'excursion. Arrêt sur le bord d'un lac. Pour la baignade dans la cascade, ne pas y compter. Salerne. Nous n'avons pas fait de sortie, car nous connaissions, Naples, Paestum et la ville. Ajaccio, promenade sur le port dans les petites rues piétonnes, visite du musée, et de la cathédrale. Tout peut se faire à pieds. Je confirme que les spectacles du bâteau étaient les mêmes que l'année dernière, et peu attrayants. Quant au personnel, toujours aussi souriant à l'écoute des gens, rien à dire à ce sujet. Bonne croisière.
Bonjour, nous partons le 14 juillet pour cette croisière là, c'est notre seconde via l'Horizon, Vous parlez de l'excursion a Marmaris, (nous avons pu nous procurer le guide des excursions donc nous avons fait notre programme) et nous voulions la faire mais surtout pour la baignade à la cascade et vous dites de ne pas y compter; c'est à dire? merci d'avance | | | À: Lilixdu13 · 20 juin 2013 à 18:14 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager Oui l'excursion à Marmaris en Jeep, le guide annonce baignade dans la cascade, ce n'est pas possible, ce sont des petites cascades avec quelques petites plate forme, mais personne ne se baigne et en plus on reste 20/25 mn sur place, le temps de marcher un peu sur les bords et de revenir c'est trop court. Par contre à l'arrêt au lac on peut se baigner, mais toujours temps court, et il parait qu'il y a des méduses. On se rafraîchit les pieds. Beaucoup de poussière dans les jeeps, mettre des vêtements non salissants. Cette excursion sort un peu des sentiers battus. Jocelyne | | | À: Lynelouise · 22 juin 2013 à 14:07 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous utilisé le parking à côté du bateau. Si oui, est-ce que le coût est de 13 €/jour (soit 11 jours de parking) ou bien un montant de 130 € maximum pour un séjour supérieur à 10 jours (comme mentionné sur Internet). Merci de votre réponse Bonne journée | | | À: Liloue71 · 22 juin 2013 à 15:48 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager Bonjour, Je suis venue en car de Nice, donc pas de parking. Renseignez vous auprès du port il y a peut être un parking moins chère longue durée, comme à l'aéroport. Amitiés Jocelyne | | | À: Liloue71 · 22 juin 2013 à 18:37 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 825 affichages · Partager bonjour, oui le parking est payant donc 130 euros environn ous l'avons pris l'année passée pour une croisière. | | | À: Lynelouise · 23 juin 2013 à 10:01 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 790 affichages · Partager Oui l'excursion à Marmaris en Jeep, le guide annonce baignade dans la cascade, ce n'est pas possible, ce sont des petites cascades avec quelques petites plate forme, mais personne ne se baigne et en plus on reste 20/25 mn sur place, le temps de marcher un peu sur les bords et de revenir c'est trop court. Par contre à l'arrêt au lac on peut se baigner, mais toujours temps court, et il parait qu'il y a des méduses. On se rafraîchit les pieds. Beaucoup de poussière dans les jeeps, mettre des vêtements non salissants. Cette excursion sort un peu des sentiers battus. Jocelyne
Merci pour vos infos, au niveau des horaires, l'excursion laisse t-elle le temps d'aller visiter le vieux village dont tout le monde parle et qui a l'air très joli?? Merci Lilix | | | À: Lilixdu13 · 24 juin 2013 à 7:56 Re: Croisière Odyssée avec l'Horizon en juin 2013 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 750 affichages · Partager Non, lorsque nous rentrons au bâteau, il reste environ une heure et demi avant que le bâteau parte, c'est court car nous ne sommes pas à côté du village | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 918 visiteurs en ligne depuis une heure! |