bonjour a tous
je reviens de faire une croisière sur le louis Majesty, et je vous donne mes impressions, le prix est pas très cher et ben on en a pour le prix, tout est moyen sur la compagnie Luis Cruise Line,
les repas sont moyens, les spectacles très très moyens, le personnel aussi,
les excursions sont très chères pour une famille de deux adultes et deux enfants
les forfaits boissons sont hors de prix on vous propose le forfait illimité avec alcool 27.95 par adulte et par jour et 14.95 sans alcool, tout est moyen pour retirer de l'argent aux passagers
le coffre fort dans les chambre est même payant
l'eau a table est payante 1.75 euros un bouteille d eau,
Si vous avez voyager avec le bleu de
france comme nous, ne prenez pas ce bateau vous allez être forcement déçu car le bleu de
France est très très nettement au dessus, (je vous le recommande c'est le top du top)
un exemple pour le prix des excursions une demi journée a Zante par adulte est de 46 euros et de 29 euros pour les enfants sachant que dans cette ville il n'y a rien a faire
Le bateau s'arrête dans des villes au moment ou les magasins sont fermés !!! deux ou trois fois dans la semaine cela fait beaucoup
faite bien attention en réservant votre croisière à regarder le temps d'arrêt du bateau, certain reste la journée et d'autre la matinée de 6h30 jusqu'a 11h30 (super les vacances) ou que l'après midi
nous on a visité des sites très peu riche, Olbie en
Italie c est pas beau,
sarande en
albanie c'est sale et j'ai même eu l'impression de visiter une ville ou la pauvreté est reine, ce sentiment de voyeurisme est mal venu, les enfants font la manche, c'est tout ce qu'il y a a voir
Des escales certes par chères pour l'armateur, mais peu intéressante,
Les serveurs on dirait qu'ils sont épuisés en début de saison, le club enfant n'invite pas les enfants a participé aux jeux,
peu de motivation du personnel
Pour les ados, il faut qu'il joue dans une salle de trois m2 avec des jeux payants évidemment,
Mes enfants ne se sont pas régalés pendant cette croisière, alors que sur le bleu de
France il se sont éclatés, il y avait des jeux ps3 gratuit a leur disposition et plein d'activité
L'animation des spectacles est très lourd cela plait peut être aux personnes âgées mais il faudrait qu'ils comprennent qu'il y a aussi des jeunes parents dans ces croisières.
L'année prochaine on repartira sur un costa qui a l'air très bien coté pour les habitués des croisières
donnez moi votre avis sur les costa croisieres et quel bateau faut il choisir ?
Merci pour votre réponse