|  |  |
 | | | | | Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Lornis · 11 janvier 2007 à 11:44 60 messages · 16 participants · 14 019 affichages | | | | À: Aloha1 · 22 mai 2007 à 13:32 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 2 455 affichages · Partager bonjour
je vois que vous avez fait la croisiere "odyssée mauresque " sur le coral nous la faisons le 3 juin juste quelques petites precisions pour les cabines nous avons la p 014 est ce que ca va ?
et pour le courant est ce que c est du 220 volt j espere ne pas etre decue car j ai deja fait une croisiere sur costa en janvier 2005
merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chriscox · 23 mai 2007 à 10:34 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 2 437 affichages · Partager Bonjour chriscox,
En ce qui concerne votre cabine, elle est située au pont le plus bas, à l'avant du bateau, donc en principe pas de problème de bruit de moteur. Pour le courant c'est du 220. Je pense que la comparaison avec costa est difficile. Le bateau est beaucoup moins grand, et moins luxueux. Il n'y a qu'un seul restaurant et un buffet, pas de buffet de minuit comme sur costa!!! Tout dépend du prix que vous avez payé, je pense que le rapport qualité prix est interessant, le bateau est vieux mais très bien entretenu, les activités à bord sont correctes, et les repas sont biens et variés. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez-pas. A plus ALOHA1 | | | À: Aloha1 · 23 mai 2007 à 22:08 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 2 430 affichages · Partager merci pour ces renseignements c est vrai que le prix était interessant c etait 1 payant 1 gratuit pour le courant c est super car les transformateurs en 110 volt c est pas facile a trouvé et en plus pas utile pour la cabine on verra bien et pour le repas de minuit c est mieux car on prendra moins de kilos merci bonne soirée | | | À: Chriscox · 28 mai 2007 à 15:57 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 2 407 affichages · Partager J'ai moi aussi fait une croisière sur Costa un mois avant (costa europa) on ne peut pas comparer car ce n'est pas du tout les mêmes prix mais franchement je reviens hier du Coral et je suis très satisfaite à tous points de vue. C'est moins luxueux bien sur mais tout à fait correct. L'animation est bonne et je dirai meme car certains points de vue c'est mieux sur un plus petit bâteau pour se faire des amis par exemple cordialement, | | | À: Chriscox · 30 mai 2007 à 21:34 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 2 390 affichages · Partager bonjour, nous partons comme vous le 3, nous avons prevu de faire des excursions par nous même, c'est ce que m'a conseillé mon agent de voyage qui avait fait la même croisiere, on peut prendre des taxis a 4, si cela vous dit ? christelle et patrice | | | À: Sissi1955 · 31 mai 2007 à 6:59 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 2 390 affichages · Partager bonjour sissi contente que votre croisisere vous a plu pourriez vous m indiquez si des navettes existe entre la gare st charles et le port nous avons changé de cabine nous sommes A09 merci bonne journée | | | À: Cricri225 · 31 mai 2007 à 7:04 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 2 388 affichages · Partager bonjour cri cri nous partons dimanche egalement et les valisess sont en preparation je m appelle christel aussi (prenom peu courant !!) pour les excursions, nous allons prendre a maximum sur le bateau a part quelques unes en effet ayant deja fait uine croisisere parfoit ls escales sont courtes et peu de temps et d info donc nous on aime bien avec un guide mais pas de souci pour les autres a dimanche bon preparatif nous sommes de lyon un couple de 27 et29 ans | | | À: Chriscox · 31 mai 2007 à 8:06 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 2 386 affichages · Partager bonjour', merci de votre message, pour certaines escales nous allons aussi prendre avec le bateau (gilbraltar car c'est trop court) et Tanger (car les rues ne sont pas sures), le palais de l'alhambra m'a aussi été conseillé mais 101 euros par personnes ça m'a refroidi, voila ce que m'a conseillé mon agent de voyage qui avait fait la croisiere il y a un mois. nous sommes la cabine V52 a cote de la réception, un couple de 34 et 35 ans. a bientot. christelle | | | À: Cricri225 · 31 mai 2007 à 8:17 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 2 142 affichages · Partager Bonjour à Gibraltar les bateaux sont à 20mn du centre à peine mais alors à part les magasins rien à voir ; je vous conseille de prendre l'excursion pour aller voir les singes, cela vaut le coup pour tanger vous avez tout à fait raison de ne pas vous balader seul, j'y ais fait mon voyage de noce et dés que nous sortions j'étais embétée, même avec mon mari qui fait plus d'1m80 et 100kg l'excursion à l'alambra est chére mais il y a de la route et c'est une journée avec repas donc les prix sont à peut prés équivalent sur toutes les compagnies, je vous la conseille trés trés fortement même si cela se ressent sur votre budget vacances | | | À: Cricri225 · 31 mai 2007 à 21:50 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 2 134 affichages · Partager Bonjour. Nous aussi nous avons hâte d'être à dimanche pour faire cette croisière qui, d'après tout ce que j'ai pu en lire sur les forums, à l'air terrible. Ce sera notre première....... Nous n'avons pas l'intention de faire les excursions proposées par le bâteau. Déjà, tout le monde le déconseille et en plus, elle ne sont pas données. Nous préférons en faire le maximum par nous même et si cela vous dit, on pourrait s'organiser ensemble. Ce serait plus sympa. De plus, nous sommes à la cabine V82, sur le même pont que vous il me semble. Je ne sais pas quel service des repas vous allez prendre, nous surement celui de 21 heures. C'est peut être un peu tard pour certains mais nous ne voulons pas être pressés lors des escales. En plus, les animations ont également deux services, donc aucun problème. Si vous prenez le même service, pourquoi pas se mettre à la même table. Nous habitons à ARLES dans les Bouches du Rhône, non loin de Marseille, mon épouse Sandrine a 38 ans et moi je fêterai mes 40 ans sur le bâteau, le 5 pour être précis........ Voici mon email : COPX@FREE.FR Amicalement, Hervé. | | | À: Copx · 31 mai 2007 à 22:45 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 2 126 affichages · Partager je ne souhaite pas faire les excursions proposées car effectivement elles ne sont pas données, en plus nous on se déplace à 4, je pense donc me débrouiller sauf peut-etre pour tanger, mais j'aimerais bien avoir vos réactions et vos infos précieuses dés votre retour, merci et bonne mer | | | À: Copx · 1 juin 2007 à 7:43 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 2 120 affichages · Partager JE PENSE QUE L ON PRENDRA LE SERVICE DE 21 H EGALEMENT LES VALISES SONT SORTI MAIS ENCORE 2 JOURS DE BOULOT CAVA ETRE LONG A DIMANCHE | | | À: Chriscox · 1 juin 2007 à 7:47 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 2 120 affichages · Partager Oui, plus que 2 jours avant la grande aventure..... Nous pareil, la valise est sortie mais par encore tout a fait terminée. On aura surement l'occasion de se rencontrer sur le bâteau ou à l'embarcadaire. Nous serons à la cabine V82. Amicalement. Hervé | | | À: Chriscox · 7 juin 2007 à 9:19 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 2 103 affichages · Partager Il me semble qu'il y a un bus tous les 3/4 h mais à vérifier car tous avaient pris un taxi environ 35 euros.
Cordialement | | | À: Sissi1955 · 23 juillet 2007 à 1:02 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 2 037 affichages · Partager juste pour remettre cette conversation au debut | | | À: Chriscox · 23 juillet 2007 à 6:43 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 2 036 affichages · Partager Chriscox, Bonjour a vous 2 j'avais egalement lu les commentaires de Loris lorsquelle avait ouvert ce lien a son retour du Coral et a cette epoque tout semblait effectivement ne pas etre aussi negatif. Le forum permet de retrouver tous les commentaires que nous mettons sur toutes les rubriques et cela est parfois interessant. En vous souhaitant une tres bonne journee bien Amicalement - desbell83 | | | À: Mamkiki · 6 septembre 2007 à 12:33 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 1 995 affichages · Partager nous sommes voisine sais pour cela que je vous ecris et qui puissait vous avez fait le voyage sur le coral que nous allons faire ce dimanche en 9.
peut_etre navons pas le meme age. nous avons cesser notre activite je voudrais savoir ce que vous penser des pourboires merci nous sommes de bron | | | À: Aniri · 6 septembre 2007 à 17:44 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 1 985 affichages · Partager bonjour
je suis trés contente pour vous que vous fassiez cette croisière que de bon souvenir et j'espère que pour nous ce ne sera pas la dernière. nous avons 55 ans sur les pourboires en arrivant sur le bateau j'ai préciser que je donnerai en mains propres et à qui je voulais nous avons donner à notre femme de chambre (selon votre bon vouloir) ainsi qu'à notre serveur qui était trés gentil avec nous pour d'autres renseignements n'ésitait pas je vous répondrai
mamkiki | | | À: Mamkiki · 7 septembre 2007 à 7:40 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 979 affichages · Partager bonjour les lyonnais nous aussi nous avons pris le coral au mois de juin amicalement | | | À: Mamkiki · 28 juillet 2008 à 17:38 Re: Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral en mars 2007 Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 595 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me donner vos impressions quand au bruit dans les cabines à cet endroit du bateau ? Merci d'avance. Nathalie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |