| Croisière sur l'Orient Queen Giseleandre2 · 1 février 2009 à 19:12 · 8 photos 71 messages · 17 participants · 11 110 affichages | | | | À: Vivoue · 13 avril 2009 à 20:15 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 1 837 affichages · Partager coucou c'est presque prêt les valises un ou deux trucs a mettre et c'est ok on aura 1 grande +1 petite+un sac @plus | | | À: Vivoue · 14 avril 2009 à 23:13 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 62 de 71 · Page 4 de 4 · 1 801 affichages · Partager bonsoir vivoue on y est presque!! j-4...et toujours pas de carnets de voyage!!  dommage de pas vous voir sur msn, on s'amuse bien entre nous, copx, maria, pascal et les autres c'est vraiment la croisiere s'amuse!!  @plus sylvie et josé | | | À: Sylviejose · 15 avril 2009 à 8:47 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 63 de 71 · Page 4 de 4 · 1 790 affichages · Partager Bonjour vous !
Sur msn.. pas trop le temps d'y aller je suis en formation.. entre le boulot et les cours c'est difficile !
Je vais commencer nos valises ! nous aussi nous en aurons deux je pense ! et un sac certainement !
et pour les carnets il faudrait appeler je pense..
bonne journée et si je peux je fais un tour sur msn !
amicalement
sylvie et philippe | | | À: Sylviejose · 16 avril 2009 à 9:55 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 64 de 71 · Page 4 de 4 · 1 776 affichages · Partager salut José et Sylvie, je suis au bouleau et j'ai pu ouvrir la convocation au port, donc convocation à 14h30 cabine cat A - 6064 YESS je pense que c'est un bon pont, fin j'espère c'est un cabine extérieure, bon à ce soir sur msn si je peux, bonne journée Maria | | | À: Vivoue · 16 avril 2009 à 10:03 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 65 de 71 · Page 4 de 4 · 1 776 affichages · Partager salut Philippe et Sylvie, un petit coucou de Port st louis, comme dit José dommage de ne pas vous voir sur msn, c'est la rigolade on dirait des adolescents, adultes vous imaginez, bon on vous souhaites une bonne journée et @plus sur le bateau. Eric et Maria. | | | À: Vivoue · 16 avril 2009 à 11:41 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 66 de 71 · Page 4 de 4 · 1 771 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en même temps que vous et serions prêts à venir découvrir les sites par nos propres moyens si c'est facilement faisable. Je pense que le scooter peut être tres agréable mais il faut être vigileants (je suius tombée en panne en zone désertique de tunisie!!) Nous avons une petite expérience des voyages et pouvons vous donner qq tuyaux sur place.Nous avons fait en 2008 une croisiére sur le Coral odyssée mauresque. Le bateau était bruyant mais tous le reste était génial....nous attendons beaucoup de bonnes surprises de ce voyage 2009. rv à l'appéro? CAROLL ET THIERRY | | | À: Giseleandre2 · 16 avril 2009 à 11:42 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 67 de 71 · Page 4 de 4 · 1 771 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en même temps que vous et serions prêts à venir découvrir les sites par nos propres moyens si c'est facilement faisable. Je pense que le scooter peut être tres agréable mais il faut être vigileants (je suius tombée en panne en zone désertique de tunisie!!) Nous avons une petite expérience des voyages et pouvons vous donner qq tuyaux sur place.Nous avons fait en 2008 une croisiére sur le Coral odyssée mauresque. Le bateau était bruyant mais tous le reste était génial....nous attendons beaucoup de bonnes surprises de ce voyage 2009. rv à l'appéro? CAROLL ET THIERRY | | | À: Soccorsa · 16 avril 2009 à 11:44 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 68 de 71 · Page 4 de 4 · 1 771 affichages · Partager Bonjour,
Oui je suis au boulot là.. et pas accès à msn ! et le soir avec les devoirs et le reste peu de temps pour y aller ! et quand j'y vais et bien... plus personne de connecté ! rires pas grave on se verra sur le bateau ! et là j'ai pas pas encore fini les valises donc j'y serai encore moins ! amicalement bonne journée à vous aussi
sylvie et philippe | | | À: Sylviejose · 17 avril 2009 à 14:20 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 69 de 71 · Page 4 de 4 · 1 746 affichages · Partager Bonjour, J'espère qu'à ce jour J-2 vous avez enfin reçu votre convocation. Par quelle agence êtes-vous passés pour votre voyage ? Pour ma part (nous partons pour la même croisière le 29/04), mon agence m'a fait parvenir par mail la convocation avec seulement le lieu de rendez-vous (mêmes infos que Vivoue). Nous aurons tous les documents au moment de l'embarquement. A tous ceux qui partent ce 19 Avril, Je souhaite une très Bonne croisière. | | | À: JoelleStGenis · 18 avril 2009 à 13:52 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 70 de 71 · Page 4 de 4 · 1 719 affichages · Partager Merci et nous pourrons vous donner des infos à notre retour
cordialement | | | À: Vivoue · 27 septembre 2011 à 17:46 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 71 de 71 · Page 4 de 4 · 1 222 affichages · Partager Bonjour à tous
Pour tous ce qui font leur première croisière ce site est extra, mais un trésor
marcela.langer.free.fr/...esentation/index.php merci beaucoup à la conceptrice. c'est vraiment sympa de votre part: vous y avez répondu à toute ms questions
Bon voyage à tous | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |