bonjour
moi et ma petite famille avons fait la croisiere parfum des iles grecs sur l'orient queen en aout 2008 c'est tout simplement une merveille c'etait notre premiere croisiere tout es fais pour que vous vous sentiez bien tout le monde est au petit soin vous pouvez etre tranquille vous avez fais le bon choix.
mais attention ne faites pas toutes les excursions car certaines ne valent pas le coups faites les en individuelle par exemple genes il, faut absolument que vous faisiez l'aquarium seul sans l'excursion car l'aquarium est pres du port vous payez l'entree qui est de l'ordre 20€ ca vaut vraiment le coup ensuite se qu'il ne faut vraiment pas louper a faire en excursion
pompei et santorin alors votre appareil photo ou camescope va chauffer en se qui concerna
athene faite le en bus ou en taxi ca vous coutera 17€ en bus et un peu plus en taxi mais vraiment tres peu et se qui concerne les plage allez y en bus car des bus y en as pratiquement a chaque port voila en gros se qu'il faut faire sa vous fera faire des economies car les excursions ne sont pas donnees.bonne croisiere j'essaie de mettre quelques photos
au faite j'oublier vous pouvez aussi louer des scooter 25€ la journee
1er photo l'orien queen
2eme photo moi et ma femme au premier plan avec des amis que nous avons rencontrer sur cette croisiere et notre serveur qui reste le meme durant toute la croisiere
3eme photo sur le pont ou vous pouvez dejeuner tout les jours
4eme au restaurant
5eme photo durant un spectacle il y en a un different tout les soirs
6eme photo un petit snack a
athene la plaka quartier typique allre manger une pitta
7eme photo l'orient queen de nuit
8eme photo le clou de la croisiere santorin
voila j'espere que ces quelques photos vous aiderons
en vous souhaitant une tres bonne croisiere cordialement
Images attachées: