|  |  |
 | | | | Croisière sur le Pacific Dream, départ de Paris le 19 décembre Ghrenassia · 11 décembre 2009 à 0:53 8 messages · 2 participants · 1 015 affichages | | | | 11 décembre 2009 à 0:53 Croisière sur le Pacific Dream, départ de Paris le 19 décembre Message 1 de 8 · 1 009 affichages · Partager  Nous partons le 19 décembre de ParisAvons tous les deux 25 ans c'est notre première croisière et recherchons de futurs croisièristes fancophones pour éventuellement partager des taxis car nous souhaiterions faire les excursions par nos propres moyens Qui part à la même date que nous? A vous lire RACHEL ET JO | | | À: Ghrenassia · 12 décembre 2009 à 11:29 Re: Croisière sur le Pacific Dream, départ de Paris le 19 décembre Message 2 de 8 · 979 affichages · Partager Bonjour, Nous partons nous qussi le 19/12. Un couple 45 et 43, notre fille 11 1/2 et un adulte 50ans et sa fille de 15 ans. Pour le moment je n'ai toujours pas reçu mon carnet de voyage... Peut-être nous croiserons nous. | | | À: Noni0866 · 12 décembre 2009 à 21:52 Re: Croisière sur le Pacific Dream, départ de Paris le 19 décembre Message 3 de 8 · 966 affichages · Partager  Pour nous il en est de même pas de carnet de voyage nous connaissons uniquement les horaires des vols, pouvez-vous nous faire signe lorsque vous le recevrez afin que nous prenions contact avec notre agence, c'est notre première croisière et nous sommes un peu perdus, avez-vous choisis les excursions avec le bateau ou les ferez vous seuls. Pour notre part nous préférons les faire en dehors du bateau car sur le forum on lit que les excursions sont vraiment trop onéreuses par le bateau et nous pensons pourvoir trouver des personnes disposées à partager des taxis avec nous sur place. A vous lire ps: nous habitons Lyon et prendrons le train tôt le 19 au matin, partez vous la veille? | | | À: Ghrenassia · 13 décembre 2009 à 11:53 Re: Croisière sur le Pacific Dream, départ de Paris le 19 décembre Message 4 de 8 · 958 affichages · Partager Bonjour, Nous avons recu par mail nos convocations pour le vol de samedi matin ainsi que nos bon passagers. Pour l'avion ce sera la compagnie BLUE LINE avec un décollage prévu à 11h00 et un point important: VOL DIRECT. C'est notre seconde croisiére, pour celle-ci nous ferons certainement les excursions par nos propres moyens. Quoi qu'il en soit il y a toujours moyens de s'adapter et si c'est comme la derniére fois (CORAL EN 2008) il y a des infos pratiques au niveau de la reception. Ce que j'ai fait cette fois (comme la derniere d'ailleurs)je me suis fait un memo qui fera le voyage avec nous avec les mails et commentaires de chacun cela nous permetra de nous organisé pour les escales. Espérant vous avoir apporté les renseignements rechercher... Bonne réception. | | | À: Noni0866 · 13 décembre 2009 à 13:20 Re: Croisière sur le Pacific Dream, départ de Paris le 19 décembre Message 5 de 8 · 954 affichages · Partager  Nous n'avons toujours rien reçu pour notre part, nous connaissions les horaires des vols uniquement, merci de nous indiquer quand vous avez reçu vos convocations par mail. Partez vous le jour même ou la veille? cordialement | | | À: Ghrenassia · 13 décembre 2009 à 14:04 Re: Croisière sur le Pacific Dream, départ de Paris le 19 décembre Message 6 de 8 · 951 affichages · Partager Nous avons reçu nos convocation hier (12/12) par mail. Pour plus de sécurité, nous avons decidé de partir la veille (il vaut mieux assurer, sait-on jamais). Nous avons reservé dans un Formule 1 juste a coté de CDG pour un tarif de 51 euros pour trois PDJ inclus. | | | À: Noni0866 · 13 décembre 2009 à 15:12 Re: Croisière sur le Pacific Dream, départ de Paris le 19 décembre Message 7 de 8 · 949 affichages · Partager  Merci de nous répondre si vite, nous avons déjà pris nos billets de train pour Paris et effectivement nous pensions que les hôtels étaient d'un tarif beaucoup plus élevé, mais nous allons essayer de ne pas être trop à la "bourre" savez-vous à quelle heure les passagers sont convoqués et s'il y a une dernière limite horaire de présentation afin que nous vérifions si nous sommes dans les délais avec notre TGV qui arrive à Roissy à 8 h 30 nous avons vu que, de l'arrivée du train au terminal 3 (qui je crois est celui de notre avion), il y a 4 minutes de trajet (transport spécial proposé par la sncf et Roissy) Merci encore, j'espère que je ne vais pas abuser plus de votre gentillesse. Nous avons réservé avec Azur Croisière cette semaine uniquement car nous étions en liste d'attente pour le vol. cordialement | | | À: Ghrenassia · 13 décembre 2009 à 15:21 Re: Croisière sur le Pacific Dream, départ de Paris le 19 décembre Message 8 de 8 · 946 affichages · Partager Pas de soucis pour les questions. En ce qui nous concerne, il est écris sur nos convocation d'être present 2H avant le vol. Soit à 09H00 du matin pour un départ prévu à 11H00. Voici le lien de Roissy CDG sur lequelil y a pas mal d'infos. www.aeroportsdeparis.fr/...R/Passagers/Accueil/
Bonne réception. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |