Pour le forum, ne vous inquiétez pas, ça vient vite. Il y a seulement 10 mois que je connais ce site, mais je suis accro : une véritable 1ère immersion dans notre voyage !
Ou la la non !!! Nous sommes loin d'être au top pour les excursions... A part
Saona qui prend une tournure positive, rien n'est vraiement calé. Nous avons réservé Virgine Gorda avec Costa, mais je m'interroge toujours sur si nous avons bien fait. Nous avons peur du teaming, mais selon l'expérience des forumeurs, c'est très facile par Speedy's.
Pour la
Martinique, rien de décidé. Il semble qu'il soit difficile d'avoir un taxi le samedi, et communication pas très fructueuse avec l'office de tourisme pour l'instant.
St Martin : je me suis bornée sur la ferme aux papillons et Orient Bay, mais encore une fois l'obstacle des taxis est présent : ils sont chers !!! Donc ce sera peut-être Philisburg à pieds.
Catalina : Farninente, ça c'est sûr.
Antigua : on verra sur place, car par contre là, il semble que les taxis soient intéressants et faciles pour un tour de plages. Ensemble avec plaisir.
Bref, rien n'est vraiment figé, et nous sommes aussi partant pour partager notre organisation et nos transports.
Pour le change, attention. Oui, vous pouvez sur la bateau, a conditon qu'ils aient de la réserve, car il arrive qu'ils soient à court de dollars. Nous avons prévu avant avec notre banque par sécurité.
J'ai actuellement quelques contacs sur mon portable d'autres croisièristes que nous avons prévu de rencontrer à l'aéroport. Je vous communique en privé notre portable si vous souhaitez vous joindre à nous.