|  |  |
 | | | | Reblochon74 · 6 janvier 2013 à 18:05 · 4 photos 165 messages · 16 participants · 14 188 affichages | | | | Bonsoir,
Nous partons pour cette croisiere au depart de pointe a pitre le 6 avril 2013 (2 adultes). Aprés lecture de vos discussions, nous sommes interressées par l'excursion d'Antigua 4x4 + nage avec les raies de Tropical Adventures, mais comment avez vous proceder ? L' e-mail de reservation se fait il en anglais et combien de temps à l'avance?
Par avance Merci J'attends avec impatience vos impressions à votre retour.
ps: pour l'excursion tropical paradise à la Romana nous souhaitons la faire avc cathy, nous avons envoyé un message sur facebook en privé et sur info@tropicalparadise-excursions.com hier. Nous attendons d'avoir une réponse.
Bonne soirée | | | Bonsoir Dénis,
Toujours aussi efficace  Ok pour l excursion avec les raies - ça devrait être très sympa!
Bonne nuit | | | Bonjour Cynthia, Pour Saona, il ne faut pas s'affoler. Cathy répond toujours, mais parfois avec un peu de délai. Pour Antigua, sur leur site on peut cliquer sur booking ou sinon leur envoyer un email. Tout se fait en anglais.
On vous racontera au retour !!!!
Bonne journée, Denis | | | Bonjour les amis, Je crois que nous sommes parés... y'a plus qu'à prévoir les valises... c'est dans une semaine maintenant, et vu la température extérieure ici, je crois que ça va nous faire du bien !!!!
Voilà la liste pour les excursions :
NomSaonaAntiguaEchovictor2 AD + 1 enfantouiouiFlorencefio2 AD + 1 enfant 7ansouinonPorites3 AD + 2 enfants (7/11)ouinonReblochon742 AD + 2 ADOSouiouiChamadou2 ADouinonCaliedu852 ADouinonBazillette2 ADouiouiCocodany2AD + 2 ADOSouiouiThavary2ADouioui
Soit 27 personnes pour Saona + 4 qui ont réservé en direct avec Cathy et 14 personnes pour Antigua... Merci de vérifier que je ne me sois pas trompé. Bonne journée Denis | | | Merci Denis de nous éclairer.
Nous attendons votre compte rendu avec impatience.
Bonne Croisiére.
Bonne apres-midi | | | Je viens de m'apercevoir que mon tableau n'est pas passé correctement.. alors, le revoici :
| | | Update : Tropical Adventure vient de me confirmer l'inscription des participants à l'excursion du 7/3. Ils nous attendrons à 9h à la porte du port près du navire !!! :
Good morning Dennis,
Thanks for the information. Your reservations is now confirmed for March 7th Island Safari & Stingray, 14 persons.
Myself or my colleague will collect you outside the gate where your ship docks at 9:00am.
Looking forward to seeing you when you arrive. | | | Petit complément : un doc sur le port de La Romana + carte qui montre bien : La RomanaLa plage de Bayahibe où nous retrouverons Cathy L'ile de Saona et la mangrove et enfin Catalina où nous serons le lendemain...
| | | Merci pour toutes les infos! Ça donne un avant goût... Pour ceux qui ne voient pas encore trop le soleil, sachez qu il fait très beau en Guadeloupe que le temps est très stable depuis 15 jours il fait 30/32 en moyenne et pour notre croisière je pense que ce sera pile la bonne saison ! Temps idéal à l'horizon! Tenez bon plus qu une semaine !! | | | Merci Florence pour ces infos !!!
Allez, plus que 3 jours de boulot pour moi, et je m'occupe vraiment de retrouver les affaires d'été... | | | Merci de nous donner envie !!!! J'ai regardé la webcam du Luminosa... il est à St Martin et il y fait beau !!! Tiens ça me fait penser qu'il faut que je remette une buche dans le poële !!!! :-) | | | Bonjour,
Nous partons sur le COSTA LUMINOSA le 03 Mars 2013 depuis Pointe à pitre pour la croisière Perle des Antilles. A lire toutes les discussions sur le sujet, je me régale déja à l'avance. Cela sera notre deuxième croisière. Nous sommes un couple (50 aine) + 2 ados de 17 et 14 ans
Je commence sérieusement à étudier les escales, sachant que nous pensons faire un maxmimum par nous même en prenant les taxis locaux notamment, ou bien en descendant juste à la plage pour le farniente, tout simplement. Nous sommes évidemment bien tentés par l'excursion à Saona avec tropical Paradise, vu tout ce que j'ai lu sur le sujet, cela parait incoutournable. Je viens de leur envoyer un mail, mais je pense qu'il faut être une 15 aine --> Qui sur ce forum serait intéressé pour se joindre à nous ?? 
Véro
Bonjour, Nous serons sur la meme croisiere départ le 1er de martinique. Nous aussi souhaitons aller à saona avec tropical paradise. Les avez vous contacté ? nous sommes 4 (2 adultes, 45 ans) et 2 enfants (15 et 4 ans) ; nous serions interressés par l'idée de former un groupe si vous êtes toujours partants. MErci de votre réponse. Céline et Christian | | | Bonjour, Nous embarquons également vendredi à Fort de France. Nous sommes dans la même tranche d'âge avec un petit de 4 ans aussi !!! J'ai centralisé les inscriptions auprès de Cathy de Tropical Paradise. Si vous le souhaitez, je peux vous ajouter. Merci de me confirmer au plus vite !!! Pour info, en comptant le groupe de VF + les personnes qui se sont inscrites directement auprès de Cathy, nous sommes 41 pour cette excursion. Mais elle a dit prendre 2 bateaux... ça devrait aller !!! | | | C'est super ! et oui nous voulons bien faire partie de votre groupe pour l'excursion départ de La Romana vers Saona et les piscines naturelles + repas langoustes :-) Merci de nous rattacher à cette excursion. Pour info, voici notre numero de cabine (après recherche) = 4226, et vous ? Comment ferons nous pour nous retrouver ? et comment et quand payer (Dollar ou Euros ? Encore merci Céline et Christian (et Julie et Emilie) | | | Nous avons convenu un rdv le 3/3 vers 11h30 au pont 12 tout à l'avant du bateau (à l'extérieur). A défaut vers 17h45 le même jour au même endroit. Nous serons probablement à cet endroit (ou pas loin) le 2/3 à l'arrivée en Guadeloupe car nous aimons voir les arrivées. Pour Saona, nous avons prévu un rendez vous vers la fontaine à chocolat dès que le bateau sera arrivé au port. Cela permet d'asister à l'arrivée et d'être prêts à sortir dès qu'on en aura l'autorisation.
Je vous inscrit pour Saona, pas de problème... | | | Merci pour l'inscription, Céline, Christian, Julie et Emilie Pouvons nous connaitre vos prénoms ? | | | Pour nous c'est Béatrice, Denis et le petit Kelyan | | | Tropical Paradise.
Bonsoir, A propos de cette excursion, on peut lire sur le site : "La coutume des touristes est d'offrir quelques effets aux enfants"
Quelqu'un a t'il pensé à quelques trucs? | | | Bonjour, Où avez vous lu cette information à propos des vêtements à offrir à des enfants ? Merci Celine et christian | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |