bonjour,
C'est une première pour nous, et quelle joie, mais nous nous posons beaucoup de questions, sur les excursions par exemple, nous allons en choisir 2, et pour ce qui est de la detente sur les plages paradisiaques nous aimerions le faire en solo, c'est à dire avoir des renseignements comment s'y rendre, y a t- des locations velo ou autre moyen pour se deplacer.....Le choix de nos excursions s'est porté sur St lucie et son volcan, les dauphins ça nous tente, les raies aussi mais je n'ai jamais plongé, et je pense que pour moi ce ne sera pas possible, quelle excursion me conseillez vous?........................
J'aimerais avoir des renseignements sur les moyens qu'il a à chaque escale pour pouvoir se debrouiller pour se rendre sur une plage, et visiter aussi....................
une question aussi qui me trotte, la tenue vestimentaire du soir, pourriez me donner des renseignements, je crains de porter des robes trop habillées, est ce necessaire ?
Dans l'attente de vos reponses qui j'espere m'aiguilleront sur mes questions, et surtout sur les petites choses auquelles on ne pense pas, merci d'avance.........................