pour le moment c'est revnu à un horaire normal des deux vols AF régulier pour PàP pour la journée du 7 mars prochain.
A priori l'aéroport devrait réouvrir cette semaine à partir de 18h00. Sur le site de l'aéroport de PàP il demande de contacter la compagnie aérienne, sur le site d'AF RAS pour les deux vols de la journée.
Par contre si modification de la part de costa pour l'amarage du bateau à Antigau au lieu de PàP, mais cela j'en doute, l'information ne pourra venir que de l'agence de voyage.
Pour le billets j'ai le carnet de voyage de l'agence depuis le 20 février dernier. Carnet imprimé de chez costa. C'est une agence du weeb croisiland, mais ayant réservé par tél sans donner mon adresse e mail c'et peut être pour cela que j'ai reçu un carnet.
La mode serait de plus en plus au e mail de confirmation à imprimer, le billet dit électronique, sur le forum des personnes se plaigne de recevoir parfois ce message au dernier moment dans les derniers jours, compte tenu de la situation il serait souhaite de relance votre agence de voyage. En effet sur ce message figure tout les numéros de réservation qui sont utiles pour effectuer des démarches de renseignement par tél auprès d'AF ou d'SNCF ou même de costa, il compris le numéro de tél de l'agent costa à contacter le jour du départ en cas de pb.
vivement le 7 mars.................