|  |  |
 | | | | Croisière Perles des Antilles en février 2011 Sandy95 · 24 novembre 2010 à 13:33 · 66 photos 682 messages · 33 participants · 61 048 affichages | | | | À: Matrugaga · 24 janvier 2011 à 21:27 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 281 de 682 · Page 15 de 35 · 909 affichages · Partager Nous notre cabine est tout au bout du bateau... pont 5. Je sais pas si c'est l'idéal mais de toute façon, on compte pas y rester longtemps dans la cabine, mais profiter du reste au maximum ! La cabine c'est juste pour le dodo  Puis faut dire aussi qu'on n'avait pas beaucoup de choix car on a réservé il y a tout juste un mois...
- Pour la crème anti-moustique, ça y est je l'ai acheté en parapharmacie. C'est la marque "cinq sur cinq" contre les moustiques en zone tropicale. C'est une lotion à appliquer et qui dure près de 8h. - Pour la crème solaire, j'en prendrais deux : une forte et l'autre moins. A ne pas oublier aussi : le lait après-soleil puis la biafine si toutefois on aurait des coups de soleil ! - Après-demain je vais au docteur pour un rappel de vaccin, et je lui dirais de me prinscrire des bas de contension et des cachets pour le mal de mer ! Je crois qu'après pour la trousse de pharmacie, le principal sera fait !
Une petite question : quels paires de chaussures emporter ? Faut-il des baskets lors des excursions type virgin gorda ou ile de saona ? Ou bien les tongs/claquettes suffisent-elles ? | | | À: Matrugaga · 24 janvier 2011 à 22:14 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 282 de 682 · Page 15 de 35 · 902 affichages · Partager Hello Matrugaga, Friquette t'as répondu, c'est le bon lien; elle devient comme PAP une experte en croisière, bon elle n'a pas encore la carte "Gold" mais çà viendra    merci pour vos réponses Friquette et PAP mais il faut avouer qu'ils restent très discrets sur les différences de cabines sauf lorsque l'on connait un peu le navire. En fait, il faudrait trouver des photos de chaque, peut-être que Bruno06 qui a l'air d'être un vrai collectionneur d'intérieur pourra nous répondre pour la plupart des navires? Sinon pour les suites, on demande à PAP | | | À: Matrugaga · 24 janvier 2011 à 22:22 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 283 de 682 · Page 15 de 35 · 901 affichages · Partager ya pas que la carte bleue qui va chauffer, ya aussi le soleil sur ta tête et le rhum dans ta tête | | | À: Vanessa48000 · 25 janvier 2011 à 5:55 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 284 de 682 · Page 15 de 35 · 891 affichages · Partager selon ce que tu fais... les baskets ou des tongs (si tu sais marcher avec moi pas).. moi j'avais des crocs fermés.. donc c'etait super..
pour saona, tu prends le bateau en bas du bateau et tu vas ds l'eau donc des tongs c'est super.. pour virgin gorda, aussi.. faut que tu marches 500 m avant pour aller prendre le bateau chez speedy ou autres... attention en tong de ne pas glisser dans the baths à tortola... | | | À: Friquette07 · 25 janvier 2011 à 7:27 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 285 de 682 · Page 15 de 35 · 887 affichages · Partager Bonjour, pour ma part nous feront une transat sur le mediterranea et nous sommes a la cabine 4168, pensez vous que les bateaux de sauvetage a ce niveau generons notre vue et il vaut mieux prendre au pont superieur (plus cher de 50€/pers) ou ca ne derange pas (ils ne sont pas devant notre chambre mais juste au meme pont a 6 cabines sur notre droite) sachant qu'on va utiliser le balcon car on part avec notre bebe et qu'elle fera la sieste l'apres midi.
Nous sommes le 1er pont au dessus de l'atrium, est ce que cela est derangeant ou est ce assez haut pour ne pas être derangé par le bruit ?
Desolé pour toutes ce questions et merci d'avance pour vos reponses. | | | À: Philippe86 · 25 janvier 2011 à 8:09 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 286 de 682 · Page 15 de 35 · 880 affichages · Partager non non, soyez raisonnable.. ne faites pas chauffer la cb... (conserver pour une prochaine croisière)
tout est poussé à la conso, soyez juste raisonnable, faites vous plaisir raisonnablement et profitez du ciel bleu et du rhum..
et surtout de l'eau et de la temperature... la moi je suis congelée et je n'arrive pas à me rechauffer.. allez je pars travailler... d'ailleurs...gla gla | | | À: Moushou06 · 25 janvier 2011 à 10:44 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 287 de 682 · Page 15 de 35 · 866 affichages · Partager J'aurai la 4167 et à priori pas de problème de vue, ce sera encore mieux pour la 4168 puisqu'elle est un peu plus centrée lien pour le plan des navires : www.seascanner.com/...f=Costa+Mediterranea | | | À: Friquette07 · 25 janvier 2011 à 10:54 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 288 de 682 · Page 15 de 35 · 865 affichages · Partager pas d'inquiétude pour la carte bleue, nous y allons d'abord et avant tout pour en prendre plein la vue  et nous ressourcer dans un endroit que nous ne ferons peut être qu'une fois, donc ce n'est pas pour acheter; mais bon c'est une croisière pour les 50 ans de madame et monsieur fera certainement des petits cadeaux  Philippe
Tu connais la blague : c'est un gars qui raconte à son copain " pour les 50 ans de ma femme je lui ai offert un safari au Kenya"  L'autre " un safari, t'es fou et qu'est ce que tu vas lui promettre pour ses 60 ans au train où tu vas"  Lui " j'irai la rechercher au Kenya" | | | À: Moushou06 · 25 janvier 2011 à 11:33 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 289 de 682 · Page 15 de 35 · 1 338 affichages · Partager Hello l'ami !
Aucun problème à mon avis pour la 4168 (ni pour la 4167 sur l'autre côté du bateau), les 50 euros d'écart, ça peut faire pas mal d'apéros ! 
La vue est totalement libre, et "un pont" en hauteur ne fait pas une différence terrible... (pont 4 pont 8, là, oui, une différence de hauteur de vue... mais pont 4 pont 5, ça doit être à peine perceptible la différence)
Les petits bateaux qui vont sur l'eau  tu les verras à peine, en te penchant, ta cabine étant située dans la partie "en saillie" du bateau.
Après, en dehors de la hauteur, et de la profondeur du balcon (le tien est de profondeur "normale") la cabine elle-même est strictement la même à tous les étages.. | | | À: PAP86 · 25 janvier 2011 à 14:24 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 290 de 682 · Page 15 de 35 · 1 321 affichages · Partager Hi PAP !
En fait je parlais des obstruations de vue dues aux bateaux de sauvetage à droite et à gauche (regardez l'image) pour voir le sillage du bateau ou autre.
Par contre j'ai écris un mail au service client samedi matin et ils ne m'ont toujours pas répondu c'est normal ou je leur renvoi selon vous ? Image attachée: | | | À: Moushou06 · 25 janvier 2011 à 15:11 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 291 de 682 · Page 15 de 35 · 1 324 affichages · Partager re !
je ne pense pas que cela gène beaucoup... Et ça ne change pas fondamentalement si on change de pont... et quelle que soit la cabine... par exemple lors de ma croisière de 2004, j'étais à la 7200... a la verticale de mon balcon, j'avais un "couvercle" de bateau, pas la mer... mais j'ai pas souvenir que ça m'ait gêné...
Pour ce qui est des mails envoyé au service client, leur réponse c'est "quand ils ont le temps"... à condition qu'ils connaissent la réponse... et aussi qu'ils aient envie de répondre... bref, faut pas trop compter sur cette voie là (même si quelquefois c'est "rapide"... c'est à dire en gros de l'ordre de la semaine...)... mieux vaut téléphoner (et enregistrer, mais en principe, légalement, tu dois les informer que tu enregistres... et si la question est "embarrassante", ils vont botter en touche...), encore faut-il ne pas poser de questions trop "complexes"... 
En fait tout dépend de la question... S'ils pensent que la question est sans rapport avec leur boulot ("comment allez vous ?") ou s'ils ne savent pas répondre (question trop compliquée, ou dont la réponse les dépasse), ils ne répondent jamais... J'attends depuis 3 mois une réponse sur les parrainages... ou plutôt une confirmation de ce que je pene être la réponse, mais on n'est jamais trop prudent ni trop précis... | | | À: PAP86 · 25 janvier 2011 à 16:42 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 292 de 682 · Page 15 de 35 · 1 318 affichages · Partager Merci beaucoup PAP de toutes ces précisions ! | | | À: Moushou06 · 28 janvier 2011 à 18:23 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 293 de 682 · Page 15 de 35 · 1 279 affichages · Partager | | | À: Philippe86 · 28 janvier 2011 à 20:45 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 294 de 682 · Page 15 de 35 · 1 269 affichages · Partager Coucou Philips alors tout Es t prêt ? | | | À: Friquette07 · 28 janvier 2011 à 22:55 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 295 de 682 · Page 15 de 35 · 1 259 affichages · Partager Hello Friquette,
C'est OK: pression au max, "MAMIE" est sur 100.000volts mais "TUTTO VA BENE"  merci et à bientôt Friquette
Philippe | | | À: Angieee · 29 janvier 2011 à 10:54 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 296 de 682 · Page 15 de 35 · 1 244 affichages · Partager Le grand jour est presque là !!! grace à vous tous, on a organisé sereinement notre voyage donc MERCI!!! à bientôt!! | | | À: Angieee · 29 janvier 2011 à 11:00 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 297 de 682 · Page 15 de 35 · 1 240 affichages · Partager bonjour angiee, bonjour papi et mamie philippe..
et bonjour tous les autres..
je pense tres tres fort à vous... et d'ailleurs... ce matin, vous savez quoi.... j'ai enfin attaqué de faire un site..... sur ma croisière... c'est du boulot... mais je vais essayer..
bon voyage... profitez... au maximum ca passe trop vite... revez revez revez. | | | À: Friquette07 · 29 janvier 2011 à 16:17 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 298 de 682 · Page 15 de 35 · 1 213 affichages · Partager Bon voyage Philippe  !!! Quelle chance... dans un mois ce sera notre tour ! Profitez-en bien et revenez vite avec des nouvelles et impressions toutes fraiches 
Je suis en train de revoir les excursions que l'on va prendre hum hum (décidémment j'arrèterais jamais lol)... J'aurais aimé savoir si par nous-même (sans Costa) nous pouvions prendre un catamaran pour faire de la plongée, et si nous pouvions négocier aurpès de quelqu'un pour nager avec des dauphins ou des tortues ? Est-ce possible ou doit-on passer par Costa pour ce genre d'excursions ? MERCI | | | À: Vanessa48000 · 30 janvier 2011 à 21:26 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 299 de 682 · Page 15 de 35 · 1 171 affichages · Partager salut
a Tortora êtes vous partant pour Virgin Gorda avec speedy's 
car tout seul on est un peu frileux | | | À: Matrugaga · 1 février 2011 à 13:06 Re: Croisière Perles des Antilles en février 2011 Message 300 de 682 · Page 15 de 35 · 1 139 affichages · Partager Oui bien sur ! C'est prévu qu'on le fasse Virgin Gorda, par nous-même, donc autant le faire à plusieurs à y être ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |