Croisière "Perles de l'océan Indien": réseau de bus à l'île Maurice? Nouba31 · 12 janvier 2011 à 22:51 6 messages · 2 participants · 2 517 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 22:51 Croisière "Perles de l'océan Indien": réseau de bus à l'île Maurice? Message 1 de 6 · 2 511 affichages · Partager Bonsoir, je souhaiterais savoir si une ligne de bus entre PORT LOUIS et MAHEBOURG existe. Si tel est le cas, est-ce que ces bus partent de la gare routière Victoria ou place de l'immigration ? Et quelle est le numéro de la ligne et quels sont les horaires ? Merci pour votre aide | | | À: Nouba31 · 13 janvier 2011 à 12:23 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien": réseau de bus à l'île Maurice? Message 2 de 6 · 2 453 affichages · Partager Je vous confirme qu'il y a des bus qui quittent Port-Louis mais à la rigueur de chaque 20 mins.. On les appelle les bus individuels car ils ne font pas parti des compagnies nationales de transport mais plus des individuels qui se sont lancés dans les transport en commun... 
La place Victoria..  Vous n'avez qu'à demander au passants et ils vont vous aider.. | | | À: Carlabru · 13 janvier 2011 à 13:13 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien": réseau de bus à l'île Maurice? Message 3 de 6 · 2 442 affichages · Partager Merci pour vos réponses, en effet, j'ai appris que des bus partaient derrière la gare routière Victoria, rue Lord Kitchener et qu'il s'agit d'une compagnie privée. Merci encore | | | À: Nouba31 · 13 janvier 2011 à 13:47 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien": réseau de bus à l'île Maurice? Message 4 de 6 · 2 437 affichages · Partager Vous payerez à peu près 0.50 Euros ou un peu plus, mais ne dépassant pas 1euro, pour votre trajet...ce qui est égal à RS 25...par personne | | | À: Carlabru · 13 janvier 2011 à 14:04 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien": réseau de bus à l'île Maurice? Message 5 de 6 · 2 434 affichages · Partager Merci, nous avons déjà pris le bus pour Grand Baie, depuis la gare nord (bus 82) et le prix était effectivement de 26 Rs par personne. Merci beaucoup, nous partons Vendredi..... | | | À: Nouba31 · 14 janvier 2011 à 10:37 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien": réseau de bus à l'île Maurice? Message 6 de 6 · 2 422 affichages · Partager Vous payerez je pense Rs5 plus cher maintenant car les tarifs d'autobus ont augmentés..  C'est surtout pour les bus climatisés que le tarif est plus cher.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |