Bonjour je pars en croisiére sur le Preziosa de
marseille le 25 mai je suis au pont 11 GIADA CABINE 11236 je voulais savoir la cabine est bien a l'arrière du bateau est elle bien située
est ce quel qu un a fait l"excursion de l'ETNA volcan
Merci d avance
Bonjour,
Comme dit, votre cabine est a l' arrière droit.
Je précise qu' elle se trouve face a la sortie du palier d' ascenseurs. Ce n'est pas le meilleur emplacement si vous avez le sommeil léger, en voulant vous coucher pas trop tard.
Comme il s' avère que vous n' avez pas choisi votre cabine, je précise que celui dont dépend ce choix aurait été correct de vous préciser ce détail.
Maintenant, il n' y en avait peut être pas d' autres.
L' excursion sur l' Etna vous dépose, en car, a mi hauteur du deuxième cratère (celui que vous voyez le mieux d' en bas) Vous suivez un chemin de gravillons volcaniques, et vous montez pendant 45 minutes, la : a pieds.
Le guide laisse chacun a son rythme, et vous retrouve au premier contact avec : " le cratère ". Quelques commentaires, il emmène ensuite, ceux qui veulent, au deuxième point sur le petit chemin de crête autour de ce gouffre.
Vous appréciez les odeurs de souffre, voyez les " fumerolles ", l' engin n' est pas éteint, vous êtes tout petit la haut,... et suivant l' ensoleillement du jour (bien sur : aucun arbre) il est beaucoup plus en forme que vous.
La descente est plus rapide, mais sollicite aussi beaucoup les jambes. (suivant l' age, en fait)
Deux baraques de souvenirs et pierres divers sont présentes en haut, et une sur le parking des cars.
Attention a votre carte bleue, ils sont très fort. (et suis bien placé pour le savoir).
Ce que vous voyez, quand vous réfléchissez a ce que c' est.... (et ce que cela sera a nouveau), vous ne faites pas de visite comme cela tous les jours. Le point de vue n' est pas mal non plus.
Cordialement,