|  |  |
 | | | | | Croisière Regent Seven Seas sue le "Seven Seas Mariner" Degazon · 1 novembre 2013 à 18:42 6 messages · 3 participants · 1 294 affichages | | | | 1 novembre 2013 à 18:42 Croisière Regent Seven Seas sue le "Seven Seas Mariner" Message 1 de 6 · 1 289 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais échanger avec ceux qui ont déjà effectué cette croisière (ou croisière équivalente).... ..et surtout savoir quelles sont les précautions à prendre pour : - le Taxi à l'aéroport de Buenos Aires (trajet: Aéroport - Port de croisière), - le Taxi, (trajet: Port de croisière - Aéroport de Rio au Brésil) ....afin d'éviter de (trop) se faire arnaquer et d'effectuer ces deux trajets en toute sécurité ? 
Sincères remerciements.
Bien à vous. | | | À: Degazon · 2 novembre 2013 à 9:42 Re: Croisière Regent Seven Seas sue le "Seven Seas Mariner" Message 2 de 6 · 1 256 affichages · Partager Bonjour,
Dès votre arrivée à l'aéroport de Buenos Aires, je vous conseille de prendre un peu de monnaie au distributeur (quand nous y étions 1 € équivalait à 4 pesos environ). Ensuite vous allez au bureau des taxis et vous donnez l'adresse où vous allez, vous saurez alors combien vous devrez payer, c'est la meilleure solution pour ne pas vous faire arnaquer. Je crois me souvenir que nous avions payé environ 50 pesos pour aller au centre ville, près de la Casa Rosada. BA est une ville fantastique et les Argentins sont très sympas. Je vous conseille aussi les pâtisseries, j'en avais pris pour rentrer en France. Pour Rio, je ne peux rien vous dire, car je ne m'y suis déplacée qu'en voiture privée. Bonne croisière et bonne journée. | | | À: Degazon · 2 novembre 2013 à 10:48 Re: Croisière Regent Seven Seas sue le "Seven Seas Mariner" Message 3 de 6 · 1 250 affichages · Partager bonjour Pour Buenos Aires, nous y sommes arrivés l'année dernière, à l'aéroport tout dépend de la compagnie avec laquelle vous voyagez. Vous pouvez arriver dans un nouveau terminal où il n'y a pas de distributeur, il vous faut donc payer le taxi avec une carte bancaire. dans le hall vous avez plusieurs compagnies et vous pouvez payer par CB. Si vous arrivez dans le terminal principal vous pourrez tirer de l'argent.
Pour Roi je vous conseille de demander à Regent de vous organiser le transfert, de cette façon vous serez tranquille, il faut savoir qu'au Brésil il y a des bouchons en permanence et qu'il faut prévoir très large pour ne pas rater son avion bon voyage | | | À: Sylviannefd · 2 novembre 2013 à 23:38 Re: Croisière Regent Seven Seas sue le "Seven Seas Mariner" Message 4 de 6 · 1 220 affichages · Partager bonjour Pour Buenos Aires, nous y sommes arrivés l'année dernière, à l'aéroport tout dépend de la compagnie avec laquelle vous voyagez. Vous pouvez arriver dans un nouveau terminal où il n'y a pas de distributeur, il vous faut donc payer le taxi avec une carte bancaire. dans le hall vous avez plusieurs compagnies et vous pouvez payer par CB. Si vous arrivez dans le terminal principal vous pourrez tirer de l'argent.
Pour Roi je vous conseille de demander à Regent de vous organiser le transfert, de cette façon vous serez tranquille, il faut savoir qu'au Brésil il y a des bouchons en permanence et qu'il faut prévoir très large pour ne pas rater son avion bon voyage
Merci beaucoup pour ces utiles précisions. Nous voyageons sur “COPA Airlines“.
Cordialement. | | | À: Jancha40 · 2 novembre 2013 à 23:41 Re: Croisière Regent Seven Seas sue le "Seven Seas Mariner" Message 5 de 6 · 1 219 affichages · Partager Bonjour,
Dès votre arrivée à l'aéroport de Buenos Aires, je vous conseille de prendre un peu de monnaie au distributeur (quand nous y étions 1 € équivalait à 4 pesos environ). Ensuite vous allez au bureau des taxis et vous donnez l'adresse où vous allez, vous saurez alors combien vous devrez payer, c'est la meilleure solution pour ne pas vous faire arnaquer. Je crois me souvenir que nous avions payé environ 50 pesos pour aller au centre ville, près de la Casa Rosada. BA est une ville fantastique et les Argentins sont très sympas. Je vous conseille aussi les pâtisseries, j'en avais pris pour rentrer en France. Pour Rio, je ne peux rien vous dire, car je ne m'y suis déplacée qu'en voiture privée. Bonne croisière et bonne journée.
Merci beaucoup pour ces utiles précisions.
Bien cordialement. | | | À: Degazon · 3 novembre 2013 à 8:41 Re: Croisière Regent Seven Seas sue le "Seven Seas Mariner" Message 6 de 6 · 1 199 affichages · Partager le mieux est de vous renseigner à quel terminal vous arrivez, mais de toute façon vous aurez des taxis. Mais nous avons été surpris sur le forum on nous avait dit il y a des distributeurs et on a passé un moment à les chercher!!! | Discussions similaires sur l'Argentine et l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |