départ des navettes, niveau arrivée (niveau bas) dehors sous les passerelles, à partir de 10h les première navettes arrivent et jusqu'a 12h30 environ si tu y es tôt tu pars dans les premiers
Zavoli · 17 octobre 2010 à 19:10 · 2 participants · 2 525 affichages
Mere et fille partant le 21/1/2011 sur le pacifica nous recherchons d'autres personnes (groupe de 10)pour nous permettre d'avoir un tarif dégréssif. j'ai deja une proposition pour l'Israel et attends une réponse pour l'Egypte. Si parmi vous il y a des...
Cecgoss · 3 décembre 2010 à 14:13 · 9 participants · 4 095 affichages
Nous sommes 2 et partons en croisière sur le Costa Pacifica pour Retour en terres saintes du 09 au 20 Janvier 2011. Nous recherchons des croisiéristes pour les excursions. Le but étant de se regrouper pour payer moins cher J'attends vos contacts pour...
Tica31 · 21 octobre 2013 à 16:03 · 2 participants · 648 affichages
Tout d'abord un grand MERCI aux forumeurs/... rencontrés sur ce forum et en vrai sur la croisière, ce fut une joie de faire votre connaissance, certains se sont croisés régulièrement d'autres au hasard des couloirs, des amitiés sont nées, donc n'hésitez...
COSTA vient de rechanger l'itineraire des croisieres sur le pacifica plus d'escales en ISRAEL!!!!!!! c'est remplacé par RHODES CHYPRE MARMARIS quel dommage, cette croisiere sans l Egype et l'Israel!!!! ils n'ont pas fini de brader ces croisieres qui ne...
Jordy51 · 16 septembre 2012 à 17:37 · 11 participants · 4 127 affichages
J'ouvre cette discussion sur cette croisière qui débutera dans moins d'un mois (ça approche!)afin de regroupé les discussions que j'ai pu appercevoir ça et là diséminé sur le forum. Pour mon épouse et moi il s'agit d'une première et nous sommes tout excité...