Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions?
Message 121 de 121 · Page 7 de 7 · 584 affichages · Partager
Bonjour Marie,
Désoler, j'ai su par quelqu'un à qui j'ai donner ses coordonnées sur le forum, qu'elle n'habitais plus en Israel donc forcément plus de visite guidé . Regardez un peu sur le forum, d'autres guides sont recommander.
Fannydescham · 9 octobre 2011 à 11:38 · 4 participants · 3 312 affichages
Qui a déjà fait la croisière "Retour en Terre Sainte" et qui aurait envie d'en parler? Nous faisons celle d'octobre et aimerions bien faire quelques excursions. Cependant, nous hésitons entre les organiser nous mêmes ou prendre celles de Costa (onéreuses...
Jordy51 · 16 septembre 2012 à 17:37 · 11 participants · 4 129 affichages
J'ouvre cette discussion sur cette croisière qui débutera dans moins d'un mois (ça approche!)afin de regroupé les discussions que j'ai pu appercevoir ça et là diséminé sur le forum. Pour mon épouse et moi il s'agit d'une première et nous sommes tout excité...
Clown83 · 21 août 2012 à 17:03 · 4 participants · 1 879 affichages
Nous partons pour notre 8 eme croisière sur le Costa Pacifica "retour en terre sainte" du 15 au 27 Octobre 2012 -Nous sommes à la recherche de "bons plans" d'idées d'excursions sans passer par Costa (beaucoup trop cher) pour Israel Haifa et Ashdod nous...
Merci à Mguibentif de m'avoir signalé le calendrier des départs de Titi. C'est un travail remarquable et je vais signaler notre départ. Nous espérons trouver à Savone des compagnons de voyage, qui sait...des compatriotes. Nous habitons la région de Genève...
ELI67 · 24 janvier 2010 à 19:07 · 25 participants · 23 840 affichages
Je vais faire une croisière avec le Costa Pacifica 'Retour en terre Sainte' en février 2010. Pouvez vous me renseigner sur les escales et en particulier sur celles en Israël. Merci