| Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Fabis26 · 1 mai 2012 à 1:03 · Une photo 121 messages · 28 participants · 18 183 affichages | | | | À: Bleud123 · 11 août 2012 à 23:17 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 21 de 121 · Page 2 de 7 · 2 299 affichages · Partager Bonsoir Blend
Nous partons pour le meme croisiere, mais, le 26 Octobre. Peux tu nous donner les coordonnees du contact pour le minibus loue a haifa stp?
Nous sommes deux et nous sommes en train d'organiser les excursions pour ne pas se ruiner !!
merci marie | | | À: Domimont · 13 août 2012 à 15:34 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 22 de 121 · Page 2 de 7 · 2 273 affichages · Partager Bonsoir Blend
Nous partons pour le meme croisiere, mais, le 26 Octobre. Peux tu nous donner les coordonnees du contact pour le minibus loue a haifa stp?
Nous sommes deux et nous sommes en train d'organiser les excursions pour ne pas se ruiner !!
merci marie | | | À: Domimont · 13 août 2012 à 15:51 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 23 de 121 · Page 2 de 7 · 2 265 affichages · Partager bonjour Marie,
le meilleur moyen de réserver l'excursion qui part de HAIFA est de prendre un mini bus sur place à la descente du bateau.En général il y a plein de taxi qui sont la a attendre et prêts à discuter (attention au samedi cependant, comme c'est shabbat ils sont un peu moins nombreux, mais bon il y en qui bossent. Deux solutions, en sortant du port il y a un bureau, je ne me rappelle pas le nom, mais en sortant il affichent le prix : Nous avons pris un minibus de 15 personnes pour 30 euros chacun et un parcours qui comprenait la gallilée ( NAZARETH, le lac de TIBERIADE, la rivière du jourdan, l'église de la béatitude) Tous ca en une journée complète sans la nourriture, ca vaut quand même le coup. La 2 éme solution, que nous n'avons pas expérimenté doit être le taxi mais il faut négocier le prix avec le chauffeur et voir ou il t'emmène........ Je pense que la 1ère solution me parait bonne. A mon avis le principe est le même pour ASHDOD avec JERUSALEM à ne pas rater, bon nous l'avons fait avec un ami pour 150 € à 5 juste le trajet. Voila, j'espère avoir répondu à ta question Marie. N'hésites pas si tu as d'autres demandes concernant les autres excursions. Je précise que nous n'en avons fait aucune avec COSTA et que nous ne le regrettons pas, il y a plein de solution avantageuses pour visiter les mêmes site que ce soit ROME, ATHENES ou encore IZMIR. a bientôt.
Philippe | | | À: Bleud123 · 14 août 2012 à 16:26 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 24 de 121 · Page 2 de 7 · 2 235 affichages · Partager bonjour comme marie, je suis interessée par les exccursions puisque nous partons pour cette croisiere le 23 sseptembre.2012 j'aurais aimé aussi savoir l'adresse pour le minubus de 15 personnes à 30 euros par personne. moi je me suis aussi renseigné. c'est également un bureau comme le dit philippe, mais la visite de la galiléé est 45 à 50 euros par personne et jerusalem bethleem 55 euros.pour le mois de septembre. est-ce le même bureau ?.je ne sais pas. je donne les coordonnées si cela interesse quelqu'un, il n'hesite pas à vous renseigner. moi je sais que pour la date du 27 septembre pour la galilée il y aura un voyage garanti. voir les coordonées: moti@travel- israel.info. si vous avez d'autres infos pour les excursions cela m'interesse. merci marie claude.
bonjour Marie,
le meilleur moyen de réserver l'excursion qui part de HAIFA est de prendre un mini bus sur place à la descente du bateau.En général il y a plein de taxi qui sont la a attendre et prêts à discuter (attention au samedi cependant, comme c'est shabbat ils sont un peu moins nombreux, mais bon il y en qui bossent. Deux solutions, en sortant du port il y a un bureau, je ne me rappelle pas le nom, mais en sortant il affichent le prix : Nous avons pris un minibus de 15 personnes pour 30 euros chacun et un parcours qui comprenait la gallilée ( NAZARETH, le lac de TIBERIADE, la rivière du jourdan, l'église de la béatitude) Tous ca en une journée complète sans la nourriture, ca vaut quand même le coup. La 2 éme solution, que nous n'avons pas expérimenté doit être le taxi mais il faut négocier le prix avec le chauffeur et voir ou il t'emmène........ Je pense que la 1ère solution me parait bonne. A mon avis le principe est le même pour ASHDOD avec JERUSALEM à ne pas rater, bon nous l'avons fait avec un ami pour 150 € à 5 juste le trajet. Voila, j'espère avoir répondu à ta question Marie. N'hésites pas si tu as d'autres demandes concernant les autres excursions. Je précise que nous n'en avons fait aucune avec COSTA et que nous ne le regrettons pas, il y a plein de solution avantageuses pour visiter les mêmes site que ce soit ROME, ATHENES ou encore IZMIR. a bientôt.
Philippe | | | À: Domimont · 15 août 2012 à 11:10 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 25 de 121 · Page 2 de 7 · 2 208 affichages · Partager Bonjour Domimont, nous aussi partons à la même date. (2 adultes + 2enfants de 16 et 12 ans). C'est notre premiere croisiere et on hésite encore entre la formule pack de 4 excursions proposées par Costa ou la débrouille. Je suis preneuse de toute les infos que tu auras pu collecter. De même si on devait constituer un petit groupe pour une sortie collective à tarif négocié...  A bientot | | | À: Mirela0828 · 15 août 2012 à 11:38 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 26 de 121 · Page 2 de 7 · 2 202 affichages · Partager Bonjour Anne,
Nos partons pour cette croisière le 6 novembre. Pour ce qui nous concerne, nous avons opté pour le pack de 4 croisières.
Le temps gagné, et surtout les explications du guide en français, sont déterminants pour nous. J'ai coutume de dire qu'un bon guide contribue à 50% à la réussite de l'excursion.
Bien sûr le coût est supérieur, et cet avis est tout à fait personnel. Chacun détermine ses priorités différemment.
Bon 15 août
Christian | | | À: Chamadou · 15 août 2012 à 11:53 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 27 de 121 · Page 2 de 7 · 2 196 affichages · Partager merc pour le renseignement. juste une petite précision. faut-il les reserver avant de partir ou peut-on le faire sur le bateau. merci | | | À: Novaclaudia · 15 août 2012 à 12:35 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 28 de 121 · Page 2 de 7 · 2 194 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez tout à fait réserver à bord. L'avantage est de pouvoir comptabiliser des points pour le club Costa, l'inconvénient c'est qu'il peut y avoir un risque que certaines soient complètes. (je pense à Jérusalem en particulier)
Cordialement Christian | | | À: Isamax · 15 août 2012 à 16:48 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 29 de 121 · Page 2 de 7 · 2 172 affichages · Partager pouvez vous me donner les renseignements pour contacter les guides francophones. devons faire cette croisiere en septembre. merci mclaude | | | À: Domimont · 21 août 2012 à 22:58 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 30 de 121 · Page 2 de 7 · 2 110 affichages · Partager bonsoir, nous partons le 26/10 pour la croisiere terres saintes sur le pacifica. nous sommes interressés par les excursions sans costa, je cherche donc des renseignements pour ne pas se ruiner et surtout eviter certains desagrements des visites avec un grands groupe. nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants (5 et 13 ans). merci pour vos bons plans... sandrine
ps: le bus pour haifa pouquoi pas! | | | À: Sansan47 · 21 août 2012 à 23:04 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 31 de 121 · Page 2 de 7 · 2 069 affichages · Partager bonsoir, nous partons le 26/10 pour la croisiere terres saintes sur le pacifica. nous sommes interressés par les excursions sans costa, je cherche donc des renseignements pour ne pas se ruiner et surtout eviter certains desagrements des visites avec un grands groupe. nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants (5 et 13 ans). merci pour vos bons plans... sandrine
ps: le bus pour haifa pouquoi pas! | | | À: Domimont · 21 août 2012 à 23:59 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 32 de 121 · Page 2 de 7 · 2 057 affichages · Partager et... ? 
fausse manip ? | | | À: Novaclaudia · 29 août 2012 à 14:28 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 33 de 121 · Page 2 de 7 · 1 981 affichages · Partager Bonjour nous partons le 23 septembre pour cette croisière et pareil on aimerais connaitre les bon plans pour les excursions merci | | | À: Livia83 · 29 août 2012 à 17:04 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 34 de 121 · Page 2 de 7 · 1 969 affichages · Partager Bonjour nous partons le 23 septembre pour cette croisière et pareil on aimerais connaitre les bon plans pour les excursions merci
NOUS PARTONS LE 23 SEPTEMBRE 2012 DE NICE EN CAR POUR SAVONE ET ENSUITE LE COSTA PACIFICA POuR LA TERRE SAINTE POUR 12 JOURS. EST-CE LA MEME, amicalement mclaudia | | | À: Novaclaudia · 29 août 2012 à 20:30 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 35 de 121 · Page 2 de 7 · 1 946 affichages · Partager Oui c la même.nous.sommes un.jeune couple de 28 et 29ans nous avons l.habitude de.voyager par contre croisière.jamais à pars.celle.du nil mais.c.pas.du.tout pareil.voilà.et.vous ? | | | À: Livia83 · 30 août 2012 à 18:09 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 36 de 121 · Page 2 de 7 · 1 910 affichages · Partager Oui c la même.nous.sommes un.jeune couple de 28 et 29ans nous avons l.habitude de.voyager par contre croisière.jamais à pars.celle.du nil mais.c.pas.du.tout pareil.voilà.et.vous ?
 bonjour livia
nous avons un point commun c'est que pour nous également c'est la 1ere croisiére donc tout nouveau pour nous et c'est pour cette raison que j'ai déjà beaucoup consulté ce site pour glaner le plus de renseignements possibles.et j'ai surtout consulté les comptes rendus de cette croisiiére que nous allons faire: celui de sago (qui a fait cette croisiere en avril 2012), pap, bruno, et autre.pour ce qui est de l'escale à haifa, je viens d'avoirlles renseignements: en ce qui concerne l'excursion de la galilée, le service de navette depuis le port de haifa le 27 septembre, le prix est de 45 euros par personne.ce service est pour une journée complete de 8 heures à Nazareth et la mer de Galilée, visite à nazareth, Tabga, Capharnaum et le jourdain. il est en fait le même itinéraire de l'excursion du bateau.bon je pense que le repas n'est pas compris, mais personnelement cela ne nous dérange pas. pour jérusalem, il font une excursion avec guide français à partir de Ashod mais il faut compter 520 euros, donc même en étant à 4 cela fait plus cher que l'excursion de costa, je pense que nous on ira donc avec costa à moins que l'on trouve un meilleur plan d'ici là.
nous sommes également un couple, cette croisière c'est pour nos 45 ans de mariage, eh oui nous avons 60 ans passés mais restons avec un esprit jeunes. a bientôt. mclaudia
ps: l'adresse email de l'agence au port de haifa: moti@travel- israel.info pour ceux qui veulent plus d'infos.ils nous renseignent tres bien. | | | À: Novaclaudia · 6 septembre 2012 à 1:00 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 37 de 121 · Page 2 de 7 · 1 862 affichages · Partager Nous sommes déjà 6 on peut compléter d'ici là avec 2 autres couples. Avec tous ces éléments on se débrouillera bien A+ | | | À: Fabis26 · 29 septembre 2012 à 18:02 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 38 de 121 · Page 2 de 7 · 1 722 affichages · Partager Bonjour, nous embarquons sur le Costa Pacifica en date du 15/10/2012 Nous faisons escale a haifa et ashdodCosta propose differentes excursions.Sont elles intérressantes sinon lesquelles choisir ? Nous aimerions savoir si, pour cette croisière, quelqu'un aurait organisé des excursions directement avec un contact sur place Merci à tous.[/citation Bonsoir Fabis 26Nous embarquons également le 15/10/2012 sur le "Costa Pacifica" pour la croisière "Terre sainte" Nous avons l'habitude de visiter par nous mêmes les sites, escales où le navire accoste. Nous partageons souvent avec 1 ou 2 autres couples les frais d'excursion, taxis etc... si cela vous interesse, faite le moi savoir pour organiser avec vous les excursions en Israël, Izmir (nous visiterons Ephèse) etc..Bon week-end | | | À: Novaclaudia · 29 septembre 2012 à 18:08 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 39 de 121 · Page 2 de 7 · 1 719 affichages · Partager Bonjour nous partons le 23 septembre pour cette croisière et pareil on aimerais connaitre les bon plans pour les excursions merci
NOUS PARTONS LE 23 SEPTEMBRE 2012 DE NICE EN CAR POUR SAVONE ET ENSUITE LE COSTA PACIFICA POuR LA TERRE SAINTE POUR 12 JOURS. EST-CE LA MEME, amicalement mclaudia
Bonsoir Novaclaudia, Nous partons faire cette même croisière le 15/10/2012, je vous remercie par avance de bien vouloir me donner vos bons plans pour les excursions, sans passer par costa!A trés bientôt le plaisir de vous lire | | | À: Bleud123 · 30 septembre 2012 à 17:20 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" avec Costa Pacifica, excursions? Message 40 de 121 · Page 2 de 7 · 1 680 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 26/10/2012 pour la même croisière et nous aussi on aime faire les escales seuls sans se ruiner et s'imprégner en un max de temps des pays ! surtout que nous sommes sans les enfants et réellement du coup en vacances!!!
Merci de nous donner des infos sur les escales : c'est la premières fois pour toutes sauf Rome
Et impressions au retour..
merci et encore MERCI | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 800 visiteurs en ligne depuis une heure! |