| Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Mediterranea du 21 juillet au 2 août 2011 Vegas83 · 23 octobre 2010 à 10:14 4 messages · 4 participants · 2 306 affichages | | | | 23 octobre 2010 à 10:14 Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Mediterranea du 21 juillet au 2 août 2011 Message 1 de 4 · 2 305 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un nouveau sur le site de voyage Forum. Moi et mon épouse, nous embarquons sur notre première crosières sur le Costa Méditerranea. Notre départ est le 21 juillet 2011 à Savone. Nous aimerions avoir un maximum de renseignements concernant le fonctionnement de Costa (Trucs et astuces). De plus, nous avons l'attention de faire des excursions (Rome, Athènes, Egypte et Israel)sans passer par Costa.Qu'en pensez vous et est ce possible? Nous voulons savoir si nous avons fait un bon choix pour notre première expérience.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vegas83 · 23 octobre 2010 à 10:19 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Mediterranea du 21 juillet au 2 août 2011 Message 2 de 4 · 2 298 affichages · Partager bonjour, concernant les escales, vous pouvez très bien visiter sans prendre les excursions qui vous sont proposés sur le bateau. De plus ca vous coutera beaucoup moins cher mais renseignez vous sur le net pour connaître les visites à ne pas manquer à chaque escale. on part le 30/11 sur la croisière ibérique à bord du louis majestic et il faut compter 50 € l'excursion, alors on va se débrouiller nous même. | | | À: Vegas83 · 19 mai 2011 à 9:49 Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Mediterranea du 21 juillet au 2 août 2011 Message 3 de 4 · 1 976 affichages · Partager Bjour Vega Nous avons pris le Costa Mediterranea le 9 janvier pour une croisière dans les Caraïbes, c'est un superbe navire, quoi que pour ma part un peu bling bling. Que veux tu savoir exactement sur le bateau, je répondrais à toutes les questions. à bientot sur le site. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |