Je répondrais que pour une première croisière, il est vrai que c'est sans doute super.
Par contre, pour quiconque a déjà été chez NCL, chez COSTA, MSC ou ROYAL CARAÏBES...
Au niveau de l'animation, Chez LOUIS, ce sont des amateurs !
Les repas sont bons, certes, mais rien n'atteind le niveau des grandes compagnies. Pas de buffets spéciaux genre buffet chocolat de minuit ou barbecue sur le pont, pas une petite glace sympa sur le coup de 16H00 en rentrant d'excursion, etc...
Je connais bien NCL. C'est le jour et la nuit.
Je ne pense pas que je retournerai chez LOUIS.
Pour le personnel par contre, c'est vrai qu'ils sont très dévoués, mais c'est le cas chez les autres aussi.
Mon avis est donc celui-ci. Pour une première croisière, et si les dates conviennent à l'agenda, on peut aller sur le LOUIS MAJESTY. Mais si on a le choix pour des prix similaires d'aller chez NCL par exemple, alors il n'y a pas photos. Pour ceux qui ont déjà voyagé avec d'autres compagnies, il y aura forcément déception chez Louis. C'est en tous cette même opinion qui était exprimée par bon nombre de croisiéristes avec qui j'ai pu discuter sur le LOUIS MAJESTY dont au passage, les stabilisateurs sont franchement pourraves.