Croisière Rose des Sables avec Croisières de France HDP · 3 mars 2014 à 19:13 · 13 photos 211 messages · 23 participants · 19 420 affichages | | | | À: Horizon71 · 15 mai 2014 à 23:32 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 181 de 211 · Page 10 de 11 · 1 852 affichages · Partager Pas d'inquiétudes, il y en a souvent plus:
www.laprovence.com/...debut-de-saison.html

J'avais effectivement lu cet article paru dans la Provence sur le succès du port de croisières. C'était un week end exceptionnel avec 7 bateaux le même jour. Ça n'a pas du être triste au niveau organisation. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Andreregine · 15 mai 2014 à 23:36 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 182 de 211 · Page 10 de 11 · 1 847 affichages · Partager bonjour,
au sujet de l'impresion circuit 7 jours.. je confirme votre réponse....en effet j'ai reussi à avoir une personne qui m'a répondu que c'était effectivement une erreur de frappe......et qu'il n'y aurait aucun problème à l'embarquement
On l'espère pour vous, sinon vous connaissez la solution, le 8 ème jour on vous laisse dériver en chaloupe entre Ténérife et Madeire. Avec un vent porteur et un courant favorable, vous pourrez peut être arriver jusqu'aux caraïbes ! 
Rions un peu et J-2 | | | À: HDP · 16 mai 2014 à 7:37 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 183 de 211 · Page 10 de 11 · 1 828 affichages · Partager Bonjour, nous sommes revenus de la croisière Médina sur le Zénith, samedi, si vous voulez j'ai fait un C/R sur des escales communes, pour Casa, Alicante et Palamos, sur la discussion Gibraltar, Tanger, Casablancaen ce qui concerne, le poids des bagages, aucune pesée au départ super croisière, temps magnifique toute la semaine, à part au départ, beaucoup de vent à Marseille, et début de soirée difficile, mais sinon super Bonne croisière à tous Et profitez bien Annie | | | À: Nanit · 16 mai 2014 à 10:34 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 184 de 211 · Page 10 de 11 · 1 798 affichages · Partager merci pour votre proposition....est ce possible de nous transmettre vos connaissances...merci | | | À: Nanit · 16 mai 2014 à 21:10 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 185 de 211 · Page 10 de 11 · 1 741 affichages · Partager Bonjour, nous sommes revenus de la croisière Médina sur le Zénith, samedi, si vous voulez j'ai fait un C/R sur des escales communes, pour Casa, Alicante et Palamos, sur la discussion Gibraltar, Tanger, Casablancaen ce qui concerne, le poids des bagages, aucune pesée au départ super croisière, temps magnifique toute la semaine, à part au départ, beaucoup de vent à Marseille, et début de soirée difficile, mais sinon super Bonne croisière à tous Et profitez bien Annie
Merci pour tous vos bons renseignements et votre excellent compte rendu de vos escales. | | | À: HDP · 17 mai 2014 à 7:38 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 186 de 211 · Page 10 de 11 · 1 705 affichages · Partager C'est le jour J. Embarquement immédiat. Ciel bleu, soleil magnifique, ça commence bien.
Le zénith est à quai depuis 7h15. www.marseille-port.fr/...e_consultation/13286 | | | À: HDP · 17 mai 2014 à 8:51 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 187 de 211 · Page 10 de 11 · 1 686 affichages · Partager Super ! Nous sommes à Mimet A tout a l heure ! | | | À: Mimika · 19 mai 2014 à 17:17 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 188 de 211 · Page 10 de 11 · 1 631 affichages · Partager C'est super, nous avons tous fait connaissance, les groupes se sont formés ! Nous sommes à Gibraltar et le temps est superbe ! | | | À: HDP · 19 mai 2014 à 17:38 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 189 de 211 · Page 10 de 11 · 1 626 affichages · Partager super merci pour les news mon frère est également sur cette croisière | | | À: Lounaa · 2 juin 2014 à 7:58 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 190 de 211 · Page 10 de 11 · 1 519 affichages · Partager Voilà, la croisière est terminée, nous sommes rentrés chez nous pour la plupart. De belles escales, d'autres moins réussies mais une bonne ambiance à bord avec une excellente qualité de la restauration. De nombreuses amitiés se sont créées dans le groupe qui n'avait comme but que cette volonté. | | | À: HDP · 2 juin 2014 à 13:17 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 191 de 211 · Page 10 de 11 · 1 488 affichages · Partager super alors !!!  j'avais un peu de news par mon frère jusqu’à lanzarote ensuite plus rien  il m 'a dit comme vous restauration bonne des petits couacs niveau organisation cdf et niveau escales !!!il me tarde de lire vos cr au plaisir | | | À: HDP · 2 juin 2014 à 15:16 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 192 de 211 · Page 10 de 11 · 1 466 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur le Zenith samedi...
Vu que nous avons les boissons à volonté, j'aurais voulu savoir si on peut avoir des bouteilles d'eau à volonté également ?
Merci de votre info.
-- | | | À: Vigil69 · 2 juin 2014 à 17:32 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 193 de 211 · Page 10 de 11 · 1 449 affichages · Partager Les bouteilles d'eau sont à 75 centimes. Sinon l'eau est gratuite en carafe mais pas très bonne comme le café au self sinon le reste est très bien : bonne nourriture, personnel super sympa... Le bateau est un peu vieux et on se demande pourquoi ils l'ont pris pour une seule année (ils ont repeint l'extérieur mais l'intérieur n'a pas été touché, on a d'ailleurs été victimes d'une fuite dans la salle restaurant le 2e jour et certains préparaient déjà leur gilet de sauvetage !) mais bon on a survécu à l'Atlantique ça devrait aller pour vous ! Le seul reproche à faire ce sont plutôt les gens toujours à se plaindre de tout, les "vieux" surtout, les mêmes qui se plaignent avec Costa ou MSC. Quand on part en croisière, ça se prépare : ne pas prendre une cabine à l'avant ou l'arrière, ne pas prendre ses excursions avec le bateau, par exemple. Donc au final moi qui en ai fait pas mal avec Costa Croisières de France est fidèle à ce que je pensais, l'option boisson volonté étant un vrai plus | | | À: Lounaa · 2 juin 2014 à 21:43 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 194 de 211 · Page 10 de 11 · 1 408 affichages · Partager super alors !!!  j'avais un peu de news par mon frère jusqu’à lanzarote ensuite plus rien  il m 'a dit comme vous restauration bonne des petits couacs niveau organisation cdf et niveau escales !!!il me tarde de lire vos cr au plaisir 
C'est sans doute parce qu'ébloui par Lanzarote, il en a eu le souffle coupé ! | | | À: Nonojordan · 2 juin 2014 à 22:08 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 195 de 211 · Page 10 de 11 · 1 403 affichages · Partager Les bouteilles d'eau sont à 75 centimes. Sinon l'eau est gratuite en carafe mais pas très bonne comme le café au self sinon le reste est très bien : bonne nourriture, personnel super sympa... Le bateau est un peu vieux et on se demande pourquoi ils l'ont pris pour une seule année (ils ont repeint l'extérieur mais l'intérieur n'a pas été touché, on a d'ailleurs été victimes d'une fuite dans la salle restaurant le 2e jour et certains préparaient déjà leur gilet de sauvetage !) mais bon on a survécu à l'Atlantique ça devrait aller pour vous ! Le seul reproche à faire ce sont plutôt les gens toujours à se plaindre de tout, les "vieux" surtout, les mêmes qui se plaignent avec Costa ou MSC. Quand on part en croisière, ça se prépare : ne pas prendre une cabine à l'avant ou l'arrière, ne pas prendre ses excursions avec le bateau, par exemple. Donc au final moi qui en ai fait pas mal avec Costa Croisières de France est fidèle à ce que je pensais, l'option boisson volonté étant un vrai plus
C'est en effet paradoxal qu'il faille payer l'eau en bouteille, mais l'eau mise à disposition ne me semblait pas avoir heureusement, un goût particulièrement désagréable. Cette eau est purifiée dans des cartouches de type Britta et reste donc neutre et sans aucun risque sanitaire. J'ai assisté également à la fuite d'une canalisation d'eau chaude dans la salle du restaurant, un épisode plus amusant que grave. Ça arrive même dans des bateaux récents. Les réactions excessives d'inquiétude à ce sujet étaient particulièrement surprenantes. Quelles seraient elles en cas d'accident réellement grave sur la sécurité du bateau, sinon qu'une panique incontrôlable. | | | À: HDP · 5 juin 2014 à 17:21 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 196 de 211 · Page 10 de 11 · 1 328 affichages · Partager des nouvelles enfin  mon frère est cloué au lit depuis son retour un gros virus choppé à bord du raffiot sans doute la clim ou les microbes  il dit être mitigé sur sa croisière nourriture bonne manque d'organisation de la part de cdf les excursions d'enfer il faut être sportif de haut niveau pour faire celle de lanzarote et cdf ne prévient pas comme sur msc ou costa qu'il faut grimper dans du sable  la vache il a du en ch...  il me dit que la piscine est devenue un spa tellement çà tanguait et les ponts inondés lors d'une tempête.pluie à Tanger trempés jusqu’au slip mdr pour conclure tout n'a pas été négatif du bien et du moins bien !!! j 'attend vos retour | | | À: Lounaa · 5 juin 2014 à 20:13 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 197 de 211 · Page 10 de 11 · 1 285 affichages · Partager J'ai l'impression de n'avoir pas fait la même croisière ! Tempête à Tanger ! A peine un petit crachin breton, avec de la brume, mais de là parler de tempête...Les cocktails dans le tout inclus y sont peut être pour quelque chose... L'abus d'alcool, c'est bien connu, ça brouille la vue et les idées...Pour moi c'était presque parfait (le parfait n'existe pas), excellent service (les apéros et autres boissons étaient servis dans de beaux verres et non pas dans des gobelets en plastique comme c'est souvent le cas dans les formules tt inclus) et le reste idem. Et pourtant mon mari et moi avons eu un peu le mal de mer qui aurait pu nous donner mauvaise impression...
| | | À: Lounaa · 5 juin 2014 à 22:17 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 198 de 211 · Page 10 de 11 · 1 261 affichages · Partager des nouvelles enfin  mon frère est cloué au lit depuis son retour un gros virus choppé à bord du raffiot sans doute la clim ou les microbes  il dit être mitigé sur sa croisière nourriture bonne manque d'organisation de la part de cdf les excursions d'enfer il faut être sportif de haut niveau pour faire celle de lanzarote et cdf ne prévient pas comme sur msc ou costa qu'il faut grimper dans du sable  la vache il a du en ch...  il me dit que la piscine est devenue un spa tellement çà tanguait et les ponts inondés lors d'une tempête.pluie à Tanger trempés jusqu’au slip mdr pour conclure tout n'a pas été négatif du bien et du moins bien !!! j 'attend vos retour 
On ne peut que lui souhaiter un excellent rétablissement. J'attends quelques commentaires diversifiés afin de connaître les avis des personnes ayant participé à cette discussion et ceux de tous les participants à la croisière. Lounaa est le second écho. | | | À: HDP · 5 juin 2014 à 22:48 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 199 de 211 · Page 10 de 11 · 1 249 affichages · Partager bonsoir à tous, Pour nous première croisière donc pas de comparatif possible. Nous avons été plutôt comblés, belles prestations, nourriture de qualité avec beaucoup de choix et toujours bien préparée. Personnel attentionné. Véritable "all incluse" avec vin et boissons à volonté, toujours bien servi. La bouteille d'eau minérale à 0.70€ est à mon sens pour éviter le gaspillage, l'eau douce devenant un produit à respecter. Seul le temps manquait un peu de générosité et le vent du nord empêchait de se sentir dans le grand sud, la nature a ses caprices, tout le monde n'a pas vu Tanger en mai sous un crachin de novembre ! Nous avons fait la connaissance de personnes très sympathiques par l'intermédiaire de cette discussion et j'en profite pour remercier HDP instigateur de ces rencontres et porteur de précieux conseils. De ce fait nous avons fait plusieurs visites en taxi et chaque fois avons passé d'excellentes journées. Lounaa, j'espére que votre frère va mieux, peut être le fait du temps, la clim n'était pas gênante (je hais la clim..) il n'a pas fait chaud. Pour nous, A refaire. | | | À: HDP · 6 juin 2014 à 9:18 Re: Croisière Rose des Sables avec Croisières de France Message 200 de 211 · Page 10 de 11 · 1 209 affichages · Partager bonjour, croisière rose des sables du 15 mai......dans l'ensemble satisfaisant, sans plus.....c'est vrai que nous avons goûté à d'autres compagnies...il est surprenant que croisières de france revende son bateau, aprés l'avoir acheté il y a 18 mois.....c'est vrai qu'il laisse un peu à désirer...le personnel est impeccable....les soirées théatrales un peu juste....quand aux excursions...... Pour nous éviter des surprises non indiquées, nous avons fait la majorité des ballades en taxi..ce qui ne revient pas plus cher..... point positif, l'exactidude......les prix tout compris, bien agréable....
au plaisir de vous lire..
andre regine | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 140 visiteurs en ligne depuis une heure! |