bonsoir,
c'est difficile de vous donner pour l'instant des infos sur le bateau, il est chez CDF
depuis cette année, nous partons nous le 3 mai avec ce bateau, si vous partez
après je pourrai vous en faire des commentaires
Par contre, nous avons fait 3 croisières, et toujours avec CDF, toujours satisfaits,
nous aimons les bateaux à petite échelle, ambiance très conviviale, tout en français, nourriture pour nous excellente, formule tout inclus très appréciable,
personnel à vos petits soins,....
nous faisons la croisière "MEDINA" donc nous avons en commun des escales
comme
Gibraltar,
Casablanca,
Tanger,
Alicante, et
Palamos.
Je pourrai également vous donner des infos à notre retour,
A quelle date partez vous ?
Annie