Bonjour Louxor, j'espere que vous allez bien.
Je confirme vous avez choisi la meilleure compagnie de croisiere, je pense que vous ne serez pas déçus.
En ce qui concerne l'habillement, le 2 eme soir de croisiere, il y a le cocktail du commandant et repas de gala,
vous pouvez mettre une belle robe longue, de toute façon, pour diner au restaurant, les shorts sont interdits.
Idem pour la soirée finale. Le reste du temps, une tenue decontractée est necessaire. Pour dejeuner ou diner
au Windjammer, vous pouvez y aller en short, tres cool. Dinez vous au 1er ou 2 eme service ?
Vous allez voir aussi de superbes spectacles, les Americains savent y faire. Avez vous une cabine interieure ou
avec balcon ? Nous on a pris cabine avec balcon, c'est vraiment bien. Les cabines sont belles et sont faites 2 fois
par jour, le cabinier travaille 12 heures par jour pour nous satisfaire, 7 jours sur 7, tous les soirs vous aurez le journal
de bord en français, j'espere. Savez vous s'il y a beaucoup de français qui font cette croisiere ? J'ai vu aussi qu'il y a des
greves dans les ports norvegiens, en esperant que d'ici le 15 Juillet, tout sera revenu dans l'ordre.
Habitant dans le Var, nous nous rendons au Havre en voiture et, vous, de quelle region etes vous ?
Voila
Louxor, si vous voulez d'autres renseignements, c'est avec plaisir que vous repondrez.
Cordialement. a bientot....