| Croisière Royal Caribbean "Empress of the Seas" Mayoune · 3 février 2007 à 0:14 5 messages · 4 participants · 4 593 affichages | | | | 3 février 2007 à 0:14 Croisière Royal Caribbean "Empress of the Seas" Message 1 de 5 · 4 593 affichages · Partager Voilà, je suis nouvelle sur le site. Bientôt je vais faire une croisière mais je ne sais pas quel bâteau choisir! Je suis tentée par " empress of the seas" de la flotte royal caribbean, car son circuit me plaît beaucoup !! Mais concernant le bâteau, je n'ai pas grand chose comme info à part qu'il a été rénové en 2004 !! Alors, si quelqu'un ici pouvait me dire ce qu'il en pense, ce sera cool. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mayoune · 4 février 2007 à 15:14 Re: Croisière Royal Caribbean "Empress of the Seas" Message 2 de 5 · 4 569 affichages · Partager Nous on part sur ce bateau le 26 fevrier.Au point de depart nous l'avons choisit pour ses multiples escales.C'est vrai qu'il ni a pas beaucoup d'imformations mais a force de fouiller sur le forum, on a vu que ce serai une tres belle croisiere.Un messieur de Shawinigan nous a dit que le service etais impécable.sur le site de Royal Caribbean vous allez quand mëme avoir la base d'informations.Mais je suis certaine que peut importe le choix avec notre experience nous avons conclut que les croisieres c'est toujours agreable. | | | À: Foutoune · 4 février 2007 à 16:21 Re: Croisière Royal Caribbean "Empress of the Seas" Message 3 de 5 · 4 564 affichages · Partager salut !!
ben, d'abord, j'espère que votre croisière se déroulera bien et que vous ne serez pas déçus !! Moi aussi, c'est par rapport aux escales que j'ai choisi ce bâteau. On m'a donné un site qui renseigne bien, ce sont des videos, alors vas-y et regardez les videos qui peuvent être bien utiles !! httpyoutube.com
voilà !! et j'ai hâte de recevoir tes impressions sur cette croisière que tu feras à la fin du mois!
bye !!!! | | | À: Mayoune · 14 mars 2007 à 6:56 Re: Croisière Royal Caribbean "Empress of the Seas" Message 4 de 5 · 4 466 affichages · Partager nous l'avons fait l'an passé mon mari et moi avec des amis, justement à cause de l'itinéraire. Le bateau n, est pas neuf et très gros mais le service toujours aussi courtois. C'était notre septième croisière et le plus petit bateau pris à date mais la comparaison s'arrëte là et comme à chaque fois, j'ai toujours la larme à l'oeil la veille du retour, tout simplement parce qu'on aime le personnel qui s'occupe de nous durant tout ce temps, surtout à la salle à dïner.
Shitzu Québec | | | À: Mayoune · 20 mars 2007 à 9:31 Re: Croisière Royal Caribbean "Empress of the Seas" Message 5 de 5 · 4 437 affichages · Partager Je ne sais pas si vous êtes déjà partie mais vous ne regretterez pas votre choix. Il s'agit avant tout d'un très beau tour dans les caraïbes (nous l'avons fait en 2005). Les escales sont essentiellement des escales "de soleil", c-à-d plutôt plages et visites de la ville qui se trouve la plus proche. Mais quel dépaysement ! Ensuite le bateau est le plus petit de la compagnie "Royal Caribbean" mais très beau et avec un personnel très aimable. Le capitaine fait même une séance de questions-réponses. Bonne croisière ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |