| Croisière sur le Ruby de Princess Cruise SylvieGiroux · 1 juillet 2008 à 15:07 3 messages · 2 participants · 2 378 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 15:07 Croisière sur le Ruby de Princess Cruise Message 1 de 3 · 2 378 affichages · Partager Bonjour, j'ai déjà fait une croisière sur le Royal Carribean Explorer of the Seas et je voudrais partir en janvier 2009 sur le nouveau bateau Ruby de PRincess Cruise line, est-ce que quelqu'un a déjà pris un bateau de Princess Cruise Line et me dire au niveau de la grosseur du bateau. Nous aimerions mon mari et moi faire les Iles Caymans mais je me demande si le bateau tangue un peu plus.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SylvieGiroux · 1 juillet 2008 à 15:42 Re: Croisière sur le Ruby de Princess Cruise Message 2 de 3 · 2 351 affichages · Partager Bonjour Sylvie, Nous demeurons peut être proche je suis de la rive sud de Québec près de Lévis. En novembre 2007 nous avons fait une croisière sur le Emerald Princess c'est le sister ship du Ruby. Il est exactement pareil. C'est une très beau bateau. Il y a beaucoup de monde mais on ne s'est jamais senti oppressé par la foule. Le personnel est très intentionné envers nous. Le personnel ne parle pas vraiment français mais beaucoup font des effort pour nous demandé comment on dit certain mot en français. On sera sur le Ruby en novembre 2009 pour une croisière de 10 nuits. Les deux fois que nous avons fait des croisières nous avons senti le tanguage lorse que nous étions en mer mais pour ma part j'adore sentir ce mouvement, par contre je n'ai pas vu personne qui aurait pu être incommodé par ce mouvement. | | | À: Hémérocaille · 2 juillet 2008 à 12:52 Re: Croisière sur le Ruby de Princess Cruise Message 3 de 3 · 2 320 affichages · Partager Merci Hémérocaille de m'avoir répondu, je croyais que le fait que les bateaux du Princess étant un peu plus petit on sentait beaucoup plus les vagues et la stabilisation du bateau était moindre, mais je suis contente de voir que ce n'est pas le cas. Le Ruby doit être pret pour novembre 2008 alors nous allons regarder cette direction pour notre voyage. Merci encore | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |