| Croisière: les salles à manger Melissazag · 20 décembre 2007 à 2:52 6 messages · 6 participants · 1 655 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 2:52 Croisière: les salles à manger Message 1 de 6 · 1 655 affichages · Partager Bonjour!
J'ai une petite question au sujet des salles à manger. Si jamais un soir nous décidons d'aller manger ailleurs qu'à la salle à manger principale doit ont les aviser ?
Ou nous rendons nous tout simplement dans un autre restaurant de notre choix?
Merci beaucoup à vous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melissazag · 20 décembre 2007 à 10:54 Re: Croisière: les salles à manger Message 2 de 6 · 1 627 affichages · Partager bonjour, on ma dit qu'il fallait juste le dire a la personne qui s' occupe de vous sur le bateau un jour avant............a confirmer  a+ | | | À: Melissazag · 20 décembre 2007 à 11:42 Re: Croisière: les salles à manger Message 3 de 6 · 1 618 affichages · Partager Je ne comprend pas bien. SUR quelle compagnie allez vous ? Est ce sur une compagnie à systéme de restauration traditionnelle ou vous avez toujours la même table avec les mêmes serveurs ? Là par politesse vous prévenez vos serveurs et eventuels compagnons de table afin qu'ils ne vous attendent pas. Si c'est une compagnie à systéme de restauration freestyle ou open sitting comme ncl ou vous avez plusieurs restaurants et ou vous ne mangez jamais à la même table et au restaurant que vous voulez il n'y a pas besoin de prévenir | | | À: Melissazag · 20 décembre 2007 à 19:01 Re: Croisière: les salles à manger Message 4 de 6 · 1 578 affichages · Partager Oui c'est quand même mieux de les prévenir avant, le jour même c'est toujours possible. | | | À: Melissazag · 23 décembre 2007 à 3:52 Re: Croisière: les salles à manger Message 5 de 6 · 1 469 affichages · Partager Salut !
Sur aucun bateaux de croisière il est nécessaire de les aviser mais c'est certain que si vous le savez d'avance vous pouvez le faire.
Bye ! | | | À: Melissazag · 23 décembre 2007 à 4:40 Re: Croisière: les salles à manger Message 6 de 6 · 1 466 affichages · Partager Bonjour, non vous n'avez pas besoin d'aviser votre serveur mais c'est vrai si vous le savez la veille ca lui ferait peut-etre plaisir de le savoir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |