| Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy Cathy22580 · 30 décembre 2019 à 17:48 4 messages · 3 participants · 1 382 affichages | | | | 30 décembre 2019 à 17:48 Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy Message 1 de 4 · 1 382 affichages · Partager Bonjour je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table. Qu'en pensez vous ? cordialement CATHERINE | | | À: Cathy22580 · 31 décembre 2019 à 12:36 Re: Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy Message 2 de 4 · 1 349 affichages · Partager Bonjour je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table. Qu'en pensez vous ? cordialement CATHERINE
bonjour. le forfait easy (ou autres) est (sont) obligatoires pour les passagers partageant la même cabine, pas la même table. | | | À: Mitchy54 · 31 décembre 2019 à 16:19 Re: Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy Message 3 de 4 · 1 329 affichages · Partager bonjour? Hélas, je me suis renseignée et nous allons partager la même table avec nos amis aussi nous sommes obligés de prendre 4 forfaits EASY (le moins cher) mais quand même à 406 € donc 1624€. Nous avons donc choisi de prendre les boissons à la carte. Bientôt sur MSC ce n'est pas la croisière qu'il faudra réserver mais le forfait boissons. Bon REVEILLON A VOUS TOUS. BONNE ANNEE 2020 CATHERINE | | | À: Cathy22580 · 31 décembre 2019 à 17:55 Re: Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy Message 4 de 4 · 1 311 affichages · Partager Bonsoir Vous avez tout à fait raison, il n'y aura plus que les chameaux qui pourront partir en croisière Si encore le vin était bon et les glaçons plus rares dans les cocktail Bonne et heureuse année à vous et tous les forumeurs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |