| Croisière d'une semaine en Méditerranée Dany84 · 29 décembre 2012 à 11:32 7 messages · 5 participants · 1 310 affichages | | | | 29 décembre 2012 à 11:32 Croisière d'une semaine en Méditerranée Message 1 de 7 · 1 310 affichages · Partager Du 3 février au 10 février je pars avec ma fille en croisière et nous souhaiterions avoir des renseignements sur les choses à voir -le temps étant compté à chaque excursion  Nous faisons un arret à Tunis, à Palerme, à Genes, à Rome et Barcelone
Peut-etre avez vous des "bons plans" pour voir le maximum de choses en peu de temps
Avec mes remerciements pour vos tuyaux | | | À: Dany84 · 2 janvier 2013 à 14:08 Re: Croisière d'une semaine en Méditerranée Message 2 de 7 · 1 242 affichages · Partager Petit up 
Pour Tunis, nous envisageons d'aller à Sidi bou said. Nous hésitons entre le train et le taxi. Savez vous si dans le nouvel espace au pied du bateau il y a un guichet automatique?
Avez vous des conseils pour Gênes?
Merci de vos réponses | | | À: Dany84 · 2 janvier 2013 à 14:48 Re: Croisière d'une semaine en Méditerranée Message 3 de 7 · 1 234 affichages · Partager Bonjour Je ne connais que Palerme. au Pied du bateau, tu as : des caleches des bus touristiques le petit train touristique et tu peux aller en ville à pied.
Pour ma part, j'ai fait un tour rapide à bord du petit train.. (je n'etais pas tres en forme) Je vais y retourner et j'aimerais voir le marché de la Vuceria.. mais j'ai pas encore trouvé ou c'est et si je peux y aller à pieds..
Tu peux lire mon cr sur mon site.. un peu rapide.. et pas terminé mais ca donne un apercu.. sites.google.com/site/fvserena/ | | | À: Dany84 · 2 janvier 2013 à 20:49 Re: Croisière d'une semaine en Méditerranée Message 4 de 7 · 1 211 affichages · Partager Du 3 février au 10 février je pars avec ma fille en croisière et nous souhaiterions avoir des renseignements sur les choses à voir -le temps étant compté à chaque excursion  Nous faisons un arret à Tunis, à Palerme, à Genes, à Rome et Barcelone
Peut-etre avez vous des "bons plans" pour voir le maximum de choses en peu de temps
Avec mes remerciements pour vos tuyaux
Bonsoir J'ai déja fait plusieurs de vos escales une voir deux fois, je vous mets l' adresse de mon blog si vous souhaitez le regarder:
mimi-voyageuse.skyrock.com/ | | | À: Friquette07 · 3 janvier 2013 à 9:56 Re: Croisière d'une semaine en Méditerranée Message 5 de 7 · 1 183 affichages · Partager Pour ma part, j'ai fait un tour rapide à bord du petit train.. (je n'etais pas tres en forme) Je vais y retourner et j'aimerais voir le marché de la Vuceria.. mais j'ai pas encore trouvé ou c'est et si je peux y aller à pieds..
Bonjour,
Voilà qui vous renseignera : www.tripwolf.com/.../Mercato-La-Vucciria
Cordialement | | | À: Friquette07 · 3 janvier 2013 à 13:45 Re: Croisière d'une semaine en Méditerranée Message 6 de 7 · 1 169 affichages · Partager Bonjour Je ne connais que Palerme. au Pied du bateau, tu as : des caleches des bus touristiques le petit train touristique et tu peux aller en ville à pied.
Pour ma part, j'ai fait un tour rapide à bord du petit train.. (je n'etais pas tres en forme) Je vais y retourner et j'aimerais voir le marché de la Vuceria.. mais j'ai pas encore trouvé ou c'est et si je peux y aller à pieds..
Tu peux lire mon cr sur mon site.. un peu rapide.. et pas terminé mais ca donne un apercu.. sites.google.com/site/fvserena/
Bonjour, Un grand merci pour vos "tuyaux" qui nous serons très précieux. Meilleurs voeux | | | À: Ptitmimi · 3 janvier 2013 à 13:49 Re: Croisière d'une semaine en Méditerranée Message 7 de 7 · 1 167 affichages · Partager Du 3 février au 10 février je pars avec ma fille en croisière et nous souhaiterions avoir des renseignements sur les choses à voir -le temps étant compté à chaque excursion  Nous faisons un arret à Tunis, à Palerme, à Genes, à Rome et Barcelone
Avec mes remerciements pour vos tuyaux
Bonsoir J'ai déja fait plusieurs de vos escales une voir deux fois, je vous mets l' adresse de mon blog si vous souhaitez le regarder:
mimi-voyageuse.skyrock.com/
Bonjour, Merci à vous de votre réponse, nous allons ma fille et moi prendre ça et là les informations qui pourraient nous servir. Un grand merci Meilleurs voeux | Discussions similaires sur la Tunisie et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |