Loreen57 · 21 juillet 2015 à 14:28 5 messages · 4 participants · 1 819 affichages | | | | 21 juillet 2015 à 14:28 Croisière seule en Norvège Message 1 de 5 · 1 809 affichages · Partager Bonjour, Je viens juste de découvrir ce forum en me renseignant sur les expériences des personnes ayant effectué une croisière seule. En effet, suite au désistement de ma fille qui devait m'accompagner en croisière en Norvège le 1er août prochain, j'irai en voyage seule. Ce sera la première fois et j'avoue que cela m'angoisse un peu, même si dans mon quotidien je suis habituée à tout faire seule mais de là à passer 8 jours sur un bateau c'est autre chose.
Peut être y a t-il d'autres personnes qui voyageront seules sur l'Horizon au départ de Calais pour la Norvège du 1er au 08 août 2015 ? Merci à vous | | | Boniour, 5 croisieres toute seule, franchement pas de quoi s inquiete, n hesite pas quand tu fais ton enregistrement en ligne a demander une table de 6 8 ou 10, tu fais vite des rencontres, et pour les escales il est frequent d en faire avec despersonnesde la table, | | | bonjour
alors comment était cette croisière
J ai également voulu partir en croisière mais on m'a informé qu"il n'existait pas de cabine pour personne seule ou alors alors il faut payer deux places par qu'elle organisme êtes vous passée
annie | | | À: Nane79 · 10 août 2015 à 10:11 Re: Croisière seule en Norvège Message 4 de 5 · 1 443 affichages · Partager bonjour annie, oui on paye pour deux, donc dans les cabines nous sommes a l'aise, je passe directement chez costa pour ma part, il existe des cabines solos mais tres peu, et cela ne change rien au tarif, pense a prendre une table de 8/10, on fait tres vite des connaissances, bonne croisiere annie | | | À: Nane79 · 10 août 2015 à 19:01 Re: Croisière seule en Norvège Message 5 de 5 · 1 380 affichages · Partager bonjour annie, en ce moment sur voyage rive gauche il y à une croisière saveur et découverte en tout inclus tarif solo et transfert offert du 24 au 31 août cordialement yolaine | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |