|  |  |
 | | | | Musica · 5 juin 2008 à 20:10 14 messages · 7 participants · 7 930 affichages | | | | 5 juin 2008 à 20:10 Croisière-snorkeling aux Maldives Message 1 de 14 · 7 837 affichages · Partager hello à tous la croisière snorkeling aux maldives auquelle je m'étais inscrite en avril a dû être malheureusement annulée  , (nombre de participants insuffisant) aussi pour le prochain départ pour la fin de l'année j'espère que cela ne va pas se reproduire.... en attendant merci de me faire part de vos impressions sur cette croisière. | | | À: Musica · 8 juin 2008 à 0:12 Re: Croisière-snorkeling aux Maldives Message 2 de 14 · 7 755 affichages · Partager J'ai embarqué sur une croisière Marsans de ce type en 2006 sur goëlette. Un souvenir extraordinaire. Peux-tu en dire plus sur ton bateau et le voyagiste ? | | | bonjour il s'agit d'une croisière proposée par club aventure "rêves d'atolls" sur un bateau moteur yacht de 21 m, d'une capacité de 12 personnes (dont 8 participants minimum) est ce comparable à celle que tu as effectué ? tu peux voir le descriptif sur leur site. | | | À: Musica · 8 juin 2008 à 19:36 Re: Croisière-snorkeling aux Maldives Message 4 de 14 · 7 725 affichages · Partager Le programme est alléchant.... faut il un peu d entrainement et emporter son matériel pour apprécier? | | | Effectivement, il vaut mieux emmener son propre matériel : PMT, le club demande également un certificat de non contre indication à la plongée pour ceux qui voudront faire leur baptême. Pour le niveau : facile, donc no souci. (évidemment il faut savoir nager  ) | | | À: Musica · 10 juin 2008 à 11:36 Re: Croisière-snorkeling aux Maldives Message 6 de 14 · 7 695 affichages · Partager Oui, c'est très similaire. A la différence que nous étions sur une goëlette de 24m. Les bateaux à moteur sont plus haut, sont-ils plus ou moins confortable, je l'ignore (à priori, plus, bien que moins jolis...).
C'est le moyen IDEAL pour découvrir cet archipel magnifique. Je suis plongeur scaphadre également, ma fiancée de l'époque, devenue ma femme, y a fait deux baptèmes de plongée MAGIQUES.
Les Maldiviens à bord étaient extrêmement prévenants et serviables, leurs repas très fins, variés et équilibrés: un bonheur.
Actuellement je cherche une formule qui s'en rapprocherait pour la Croatie. Avis... | | | Waouh, eh bien j'ai vraiment hâte d'y aller  Du même style, j'ai fait une croisière en goelette mais pas en croatie, en turquie, et c'était très bien. | | | À: Musica · 1 janvier 2009 à 18:45 Re: Croisière-snorkeling aux Maldives Message 8 de 14 · 6 783 affichages · Partager Salut Musica, peux tu me dire avec quel organisme tu comptais faire cette croisière snorkeling. Je recherche le même type de produit. D'avance merci | | | bonsoir Plusieurs organismes proposent la croisière snorkeling aux maldives : UCPA pour les moins de 4O ans (dhoni) Terres d'aventure (dhoni) Jet tours sur le bounty ? (dhoni) Dernièrement Promovacances :croisière en bateau yacht de luxe : complet, (à revoir pour l'hiver prochain) Sport away : croisière plongée sur bateau yacht de luxe (mais tu peux aussi faire seulement du snorkeling) Je pensais partir avec Le club aventure, mais il ne le propose plus : pas assez de participants pour les départs.
Consulte leur site et fait ton choix ! | | | À: Musica · 13 avril 2009 à 14:35 Re: Croisière-snorkeling aux Maldives Message 10 de 14 · 6 427 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets me greffer à la discution, car je vois que tu as l' air informé voilà de retour d' un voyage en inde je souhaite programmé pour l' année prochaine Sri Lanka /croisière Maldives en dhoni/ Inde du sud Le problème c' est que dans leurs voyages les TO me propose tous le vol ainsi qu' un minimuim de jour inclus Nous voyageons avec nos deux filles serait il possible de louer un bataeu sur place car par expérience je sais que c'est beaucoup moins cher sans les TO
Merci pour les infos, alors c' était beau Steph | | | dsl de ne pouvoir t'aider, je ne suis toujours pas partie faire cette croisière, si c'est le cas ce sera un package complet avec terdav pour la fin de l'année... bonne recherche... | | | Bonjour,
Je suis en train de réserver sur httpyachtmaldives.com, un Dhoni tout confort, pour ma petite famille (2 adultes, 3 enfants voire en plus mon frère, sa femme et mon neveu). Ca a l'air vraiment très bien et cela revient beaucoup moins cher que l'hôtel à 5 et surtout à 8...
Cordialement,
VL | | | À: Musica · 10 juin 2009 à 15:00 Re: Croisière-snorkeling aux Maldives Message 13 de 14 · 6 018 affichages · Partager Je m'immisce dans la conversation. Pourquoi une "croisière snorkeling" aux Maldives ? Les iles n'offrent pas de point de vue grandiose : pas de relief comme en polynésie, pas de criques.... Vues de la mer, elle se ressemblent toutes, plus ou moins grandes.
Pourquoi ne ferais tu pas un séjour sur une île dont le house reef est particulèrement renommé pour le snorkeling, avec bien sûr la possibilité de plongées bouteilles, depuis le bord ou depuis un bateau. Le confort et l'intimité d'un petit bungalow sur la plage valent bien mieux qu'une cabine en bateau... A moins que tu sois un marin invétéré ou que participes activement aux manoeuvres du bateau.
Je pensais que les croisières aux maldives étaient plus dédiées à la plongée sous marine mais pas au snorkling...
Enfin je ne fais pas une critique, je m'interroge c'est tout | | | Bonjour J'ai donc enfin réservé cette croisière snorkeling avec terdav aux maldives, auparavant j'ai déjà effectué des croisières similaires en turquie et aux grenadines, et j'ai apprécié ce mode de voyages... en petit comité donc la convivialité est souvent de mise, et une certaine simplicité aussi, cette croisière se fera sur un dhoni maldivien et non sur un yacht de luxe, l'esprit "terdav" me convient donc tout à fait. D'autre part, la perspective de me retrouver seule sur une plage aussi paradisiaque soit elle à l'autre bout du monde ne m'intéresse plus, je l'ai déjà fait à Amed à Bali. En effet tu as raison la majorité des croisières aux maldives sont destinées aux plongeurs, ce que je ne suis pas, enfin pas encore....  bonne journée. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |