Bonjour à toutes et à tous,
Passionnée de snorkeling, j’aimerais échanger/partager sur le forum des expériences en randonnées palmées :
Êtes-vous plutôt croisières en groupe ou PMT en solo sur une Ile-hôtel ? Êtes-vous bon nageur, en mer ou pour aller explorer les barrières de corail ? Avez-vous des souhaits de voyages ? Qu'est-ce qui vous a déjà impressionné(e) ou que vous aimeriez rencontrer dans l'eau ?
Autant que possible, j'intègre du snorkeling dans mes vacances en mers chaudes. Notamment, je suis partie plusieurs fois aux
Maldives en croisière avec d'autres snorkelers, tous ayant un bon niveau car c’est parfois assez sportif, lorsqu’il faut aller à la rencontre des requins-baleines.
Nous avons pu faire du snorkeling de nuit, et nager avec les mantas. Avec un groupe d'amis, nous souhaiterions constituer un réseau afin de monter des voyages réservés aux snorkelers ou nous retrouver sur certains sites. Notre prochaine croisière est en mars 2014, il nous reste une cabine double de libre si cela intéresse certains d'entre vous.
A bientôt sur ce forum ou en MP !
Nat