Vous pouvez arriver dès 12 h 30, l'embarquement commençant à 13 h ainsi vous pourrez manger au self dès votre arrivée le jour du départ.
Il y a bien des tables de 2 mais je vous conseille de choisir si vous le pouvez une table de 4 ou de 6 ainsi vous vous sentirez moins seul le soir à table car vous êtes toujours placés à la même table avec les mêmes voisins. le midi c'est cafétéria quand vous voulez. Vous pouvez ainsi rentrer au bateau à toute heure et manger en arrivant (il y a toujours un point repas).
Perso, aux escales, nous descendions après un copieux petit déjeuner, rentrions vers 14-15 h et mangions sur le bateau.
Je n'ai pas eu le mal de mer mais n'y suis pas sujette de toute façon. La mer était calme.
Nous avons beaucoup aimé notre croisière. le seul bémol est que le bateau est trop petit pour la capacité maximale donc il y a beaucoup de monde sur le pont piscine et dans les piscines quand le bateau est complet (nous la faisions en août), ce qui ne devrait pas être le cas pour vous je suppose, en tout cas moins d'enfants si c'est hors vacances scolaires.
Nous y avons très bien mangé. Si les quantités vous semblent trop juste, prenez plusieurs entrées ou plat. Vous avez le droit de prendre autant de plat que vous voulez.
le forfait tout inclus (boissons et pourboires) est très bien car ainsi pas de surprise ! vous n'aurez que les excursions à rajouter si vous en prenez. Mais si vos moyens sont limités vous pouvez toujours préparer vos escales en cherchant comment faire dans le forum pour visiter par soi même en prenant bus locaux, bus touristique ou taxi. Il vous suffit de taper dans le forum la ville où vous faites escale et vous trouverez comment vous y débrouiller.
Partez tranquille, tout se passera bien.
Je vous souhaite une très belle croisière et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.