|  |  |
 | | | | | Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Gerarchaton · 13 octobre 2012 à 23:11 15 messages · 6 participants · 2 120 affichages | | | | 13 octobre 2012 à 23:11 Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 1 de 15 · 2 058 affichages · Partager je pars en croisiere sur l horizon avec mon epouse on n a peur d avoir le mal de mer y a t il des medicaments efficace nous avons la cabine a l arriere du bateau 1093 pont 10 on fait florence pise et san marguarita j aimerai avoir des conseil merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerarchaton · 14 octobre 2012 à 15:28 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 2 de 15 · 2 012 affichages · Partager Je reviens d'une croisière sur le msc sinfonia. Je craignais et malgré une journée de mer un peu agitée, je n'ai pris qu'une fois, un comprimé de cocculine que le pharmacien m'avait recommandé. Bonne croisière | | | À: Gerarchaton · 14 octobre 2012 à 16:22 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 3 de 15 · 1 972 affichages · Partager  je ne sais pas si c'est votre 1ére croisière mais on ne sent vraiment rien sauf mer très agité mais pas grand chose. (vos pseudo vous colle bien lol gerardchaton et chatteoceane) | | | À: Rinomal06 · 14 octobre 2012 à 22:52 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 4 de 15 · 1 941 affichages · Partager bonsoir oui c est notre premiere croisiere on s est rendu a marseille on n a vu le bateaux c est immense on habite pres d avignon mon epouse et costrophe j ai donc pris une cabine avec balcon nous sommes tres haut pont 10 mais sur le forum lles gens nous rassure peu merci de vos conseil | | | À: Gerarchaton · 14 octobre 2012 à 22:59 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 5 de 15 · 1 933 affichages · Partager  vous aller voir la croisière c'est pire que la cigarette une fois gouter c'est fini on pense qu'a ça ^^. Sinon vous pouvez être tranquille 95% de ma croisières si je n'étais pas sur le balcon ou sur un pont extérieur on oublie souvent qu'on est sur un bateau. Prenez juste une boite de cocculine au cas ou mais bon  . Sur quelle bateau vous partez? | | | À: Gerarchaton · 15 octobre 2012 à 14:50 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 6 de 15 · 1 898 affichages · Partager Bonjour Gérard, pas d'inquiétude à avoir, même si il faut que la mer bouge beaucoup pour la ressentir, les comprimés qui sont donnés, à la réception, gracieusement (pour une fois que quelque chose est gratuit chez Costa !! lol) sont très efficaces; mon épouse a eu en s'en servir deux fois et a toujours été soulagée très rapidement. Après, cela reste des médicaments donc chacun réagit différement. Bonne croisière | | | À: Ide19 · 15 octobre 2012 à 21:39 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 7 de 15 · 1 874 affichages · Partager merci du conseil chez croisiere de france a la reception il donne des cachets d apres le forum mais j en acheterai en pharmacie je suis un peu angoisse mais quand j ai pris l avion pour mon boulot quand j etais en activite cela etait pareil et cela c est bien passe merci franck du conseil gerard | | | À: Chatteoceane · 29 novembre 2012 à 22:32 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 8 de 15 · 1 752 affichages · Partager bonjour en effet je reviens de croisiere et je n ai pas etait malade j envisage de partir avec msc combien coute les boissons pourboir service ect car croisiere de france tout et inclus merci gerard | | | À: Ide19 · 29 novembre 2012 à 22:36 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 9 de 15 · 1 751 affichages · Partager bonjour je reviens de croisiere en effet nous n avons pas etait malade j en visage de faire une croisiere avec costa pouvez vous me dire les prix des boissons service ect car avec croisiere de france tout et inclus merci gerard | | | À: Gerarchaton · 24 février 2013 à 21:35 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 10 de 15 · 1 633 affichages · Partager bonjour en effet je reviens de croisiere et je n ai pas etait malade j envisage de partir avec msc combien coute les boissons pourboir service ect car croisiere de france tout et inclus merci gerard
bonjour
j'ai fait une croisiere cdf et une avec msc il y a une grosse difference le tout inclus est vraiment royal avec croisière de france!! avec msc vous n'en finissez pas de rajouter, pourboire obligatoire, taxe, et toutes les boisons !!!meme l'eau!!
et question ambiance c'est bcp plus bruyant avec msc que cdf !! mais il faut faire sa propre experience car ce qui ne convient pas aux uns convient aux autres  et quelle chance déjà de pouvoir voyager!! bonne croisière | | | À: Babeth62 · 24 février 2013 à 22:07 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 11 de 15 · 1 511 affichages · Partager bonsoir cdf etant plus cher que msc du coup çà revient au meme pour les boissons et taxes et l'avantage de msc on peu choisir ces boissons ou prendre un forfait all incluse j'ai testé cdf et msc et je prefere de loin msc niveau bateau biensur  apres comme vous dites c'est histoire de gout | | | À: Lounaa · 24 février 2013 à 22:25 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 12 de 15 · 1 509 affichages · Partager bonsoir
l'horizon de cdf vous connaissez? nous avons reservé la solo mio en famille (12 pers) pour novembre 2013!!nous avons connu le bleu de france!! J ai peur du temps à cette date mais on ne peu etre sur de rien climatiquement!! elisabeth | | | À: Babeth62 · 24 février 2013 à 22:33 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 13 de 15 · 1 504 affichages · Partager oui je l'ai fait en avril et le bateau à bougé beaucoup pour cause de tempete j'ai ete bien malade se qui a gaché ma croisiere domage  on ne sait jamais avec le temps tout depend | | | À: Lounaa · 24 février 2013 à 22:38 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 14 de 15 · 1 502 affichages · Partager bon et bien on va esperer tomber sur du beau temps d'ici là j' aurais surement des questions à vous poser  
bonne  nuit à plus | | | À: Babeth62 · 24 février 2013 à 22:50 Re: Croisière Sole Mio du 4 novembre, médicaments contre le mal de mer? Message 15 de 15 · 1 500 affichages · Partager pas de soucis bonne nuit babeth | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |