Bonsoir
J'ouvre ce post car j'ai vu sur le calendrier de titi que nous étions 6 menbres de vf a partir a cette date.
Je pars en amoureuse avec mon mari pour une fois sans les enfants

, se sera notre deuxième croisière avec msc la 1er étant sur le Fantasia nous avions adoré ce bateau donc pas de souci le splendida étant son frère jumeau nous savons déja que nous allons aimé ce lui ci.
Pour les escales nous les avons déja toutes faites sauf
Gênes, je pense que nous prendrons une excursion pour l'escale a
Tunis pour aller a Kairouan et une autre lors de l'escale a civitavecchia pour le
port antique d'ostie, pour le reste nous ferons seul l'escale a
Barcelone nous ferons en priorité le parc guell nous prendrons un taxi depuis le port, pour
palerme nous ferons tous a pied je pense que nous irons voir les catacombes des capucins en 1er, pour gênes nous flanerons dans la ville que nous ne connaissons pas nous ferons peu être aussi l'aquarium.
Tout ca bien sur sera en fonction de la météo, lors de notre croisière sur le fantasia nous n'avions pas eu beaucoup de chance il avait beaucoup plu

Voila je vous en est déja dit pas mal, je vous laisse vous exprimez enfin si vous voulez

Cela nous permettra d'attendre les quelques semaines qui nous sépare de la croisière et peu être d'échanger quelques infos

A+