|  |  |
 | | | | Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Poupou10 · 8 mai 2010 à 14:02 16 messages · 8 participants · 5 822 affichages | | | | 8 mai 2010 à 14:02 Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 1 de 16 · 5 719 affichages · Partager Bonjour Je m'apprete a reserver une nuit d'hotel avant mon départ en croisiere avec le MSC splendida en octobre j'ai repéré un hotel IBIS "EUROMEDITERRANNEE" quelqu'un a t'il deja pris cet hotel avant de partir en croisiere, est ce pres des terminaux, sinon peut on y aller en transport en commun ? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupou10 · 8 mai 2010 à 15:01 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 2 de 16 · 5 705 affichages · Partager Il y a un ibis a coté de la gare st charles sympa et propre il a ete renové il y a 2 ans et surtout il a l'avantage d'etre a la meme hauteur que la gare (les marches avec les valises se n'est pas le top) | | | À: Poupou10 · 8 mai 2010 à 15:04 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 3 de 16 · 5 693 affichages · Partager Il n'y a pas de navette pour aller au bateau toutes les autres villes de la croisières en ont sauf Marseille a part le taxi difficile d'y aller | | | À: Poupou10 · 11 mai 2010 à 21:51 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 4 de 16 · 5 598 affichages · Partager Bonsoir Poupou ! nous aussi on va commencer à prospecter un hotel potable pour la nuit du 23 au 24 octobre pour l'embarquement sur le splendida ! merci pour le tuyau si tu en as un !! on va faire comme vous san doute, prendre le tgv du samedi pour etre secure coté horaire !! bises depuis quelques kms !! | | | À: Ravelle · 12 mai 2010 à 6:43 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 5 de 16 · 5 589 affichages · Partager j'ai reservé cet hotel ibis, en ce moment ils font un prix promotionnel de 54 euros pour une chambre double ou triple le prix normal est de 89 euros les critiques sont tres bonnes concernant cet hotel sinon a marseille on a deja sejourné plusiuers fois au novotel vieux port, nous aimons beaucoup ! mais la j'avais envie de mettre un petit prix ! | | | À: Poupou10 · 12 mai 2010 à 8:10 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 6 de 16 · 5 587 affichages · Partager oui c'est vrai à Nice, j'ai vu que l'ibis qui est à 20 m de la gare sncf et donc des navettes costa pour savone est aussi à 54 euros.. c'est super.. c'est un paiement maintenant en revanche, sinon 89 euros.
Les ibis sont bien en général.. | | | À: Friquette07 · 12 mai 2010 à 9:54 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 7 de 16 · 5 570 affichages · Partager J'ai reservé à l'IBIS euromediterrannée car le gros inconvenient de celui de la gare c qu'il n offre pas de chambre triple, donc pour nous 5 ça nous faisait prendre 3 chambres en plus l'euromediterrannee est tout nouveau et il parait que les chambres sont de meilleure qualité...... | | | À: Poupou10 · 13 mai 2010 à 15:04 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 8 de 16 · 5 542 affichages · Partager Renseignements pris à Ibis Marseille, ils n'ont pas de chambres double pour parents et enfants ! et le comble c'est qu'ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas assurés pour recevoir des familles et que les enfants en gros, fallait pas qu'ils soient trop nombreux !! bref, assez entendu de conneries de la part de cette hôtesse d'hôtel qui m'a quand meme rabbatu vers NOVOTEL vieux port. L'accueil à Novotel a été plutôt de bonne augure. 129 € la nuit et petit déj compris, nous sommes deux adultes et deux enfants. Il semble qu'il y ait jacuzzi et piscine dans cet hôtel. Dommage qu'il faille régler le problème du taxi pour aller au PAM. Je trouve quand même que Marseille pourrait faire des efforts pour accueillir les croisiéristes qui embarquent sur cette ville. | | | À: Poupou10 · 22 juin 2010 à 0:12 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 9 de 16 · 5 344 affichages · Partager J'ai réservé au Ibis Méditéranné pour la veille de mon départ, soit le 26 juin prochain. Je vous ferai un compte rendu de l'hotel à mon retour.... | | | À: Valoub · 22 juin 2010 à 7:06 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 10 de 16 · 5 329 affichages · Partager merci beaucoup ! c'est tres gentil ! | | | À: Poupou10 · 22 juin 2010 à 8:31 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 11 de 16 · 5 176 affichages · Partager Coucou Isa,
J'ai vu cette hotel la semaine dernière, il paraît tout neuf, la place de la Joliette est en travaux mais pas de problème C'est proche du port, mais tel que c'est fait, pas question d'y aller à pied Par contre tu dois pouvoir aller de la gare à l'hotel en tram, à vérifier | | | À: Véro34 · 22 juin 2010 à 8:35 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 12 de 16 · 5 173 affichages · Partager coucou Véro ! Merci pour les infos !  comment vas tu ? | | | À: Véro34 · 25 juin 2010 à 13:26 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 13 de 16 · 5 137 affichages · Partager Par contre tu dois pouvoir aller de la gare à l'hotel en tram, à vérifier
depuis la gare, en métro c'est plus pratique c'est la ligne 2 deux stations plus loin descendre à la station Joliette | | | À: Fashion04 · 10 juillet 2010 à 3:06 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 14 de 16 · 5 067 affichages · Partager J'ai logé à cet hotel le 26 juin dernier, soit la veille de ma croisière. Le tram passe juste en face (station Euroméditerranée Gantes), c'est à 5 min du métro Joliette, et c'est à 12 minutes à pied du vieux port. Par contre, pour se rendre au bateau de croisière... 22 Euros  !!!! Il n'y a que le taxi qui se rend là!
L'hotel est très bien, neuf... et fidèle aux Ibis que j'ai visité. Très bon prix si on réserve en ligne au min 20 jours à l'avance! | | | À: Poupou10 · 5 août 2010 à 16:47 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 15 de 16 · 4 986 affichages · Partager Nous avons séjourné l'an passé avant d'embarquer sur le concordia. L'hôtel est récent d'un très bon rapport qualité prix mais il me semble qu'à pied vous êtes assez loin du port d'embarquement. | | | À: Buteau58 · 5 août 2010 à 18:13 Re: Croisière sur le MSC Splendida: départ de Marseille, hôtel Ibis Euroméditerranée Message 16 de 16 · 4 948 affichages · Partager merci pour les infos ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |