Je lis que au 3 février le Splendida est en rade à St-Raphaël. Je fais la croisière au départ de Marseille le 10 février. Est-ce que ça veut dire qu'il peut y avoir des changements pour le départ?
Ouff, ça fait bien peur tout ça!! Nous n'aurons pas le choix de l'heure, nous venons en train et notre train arrive tard... Merci pour votre réponse et bonne soirée.
Nous partons le 03/02/2012 sur le Splendida Cela sera une bonne comparaison avec une croisière identique que nous avons faite sur le Costa Serena Nous cherchons des renseignements sur La Valette et pourquoi pas rencontrer ceux qui font la même croisière...
Compte rendu pratique Croisière MSC Splendida du 10 au 17 Février 2012 départ Marseille Bonjour, vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques concernant la croisère en titre. Bonne lecture ;-) Escales: départ de Marseille, Gènes (Italie)...
J'ouvre ce post car j'ai vu sur le calendrier de titi que nous étions 6 menbres de vf a partir a cette date. Je pars en amoureuse avec mon mari pour une fois sans les enfants, se sera notre deuxième croisière avec msc la 1er étant sur le Fantasia nous...
C'est la toute première fois que j'écris sur le forum car d'ordinaire, je vous lis énormément et je dois dire que c'est une vraie bouée de secours...Alors, merci pour ça... Ce sera la grande première fois de ma vie que je ferai une croisière. Et je ne...
Je m'apprete a reserver une nuit d'hotel avant mon départ en croisiere avec le MSC splendida en octobre j'ai repéré un hotel IBIS "EUROMEDITERRANNEE" quelqu'un a t'il deja pris cet hotel avant de partir en croisiere, est ce pres des terminaux, sinon peut...