| Croisière Splendida en Méditerranée: forfait boissons et excursions? Blacksheeps · 13 janvier 2012 à 23:49 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 2 235 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 23:49 Croisière Splendida en Méditerranée: forfait boissons et excursions? Message 1 de 7 · 2 219 affichages · Partager Bonjour à la communauté,
Je me permets de vous demander un conseil. Cet été on prévoit de faire une croisière en méditerranée: 2 adultes et 2 enfants (13 et 8 ans). Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les fortaits boissons et excusions: - coup par coup - les packs - autres
Mais aussi pour les excursions ? Des choses à faire et surtout à ne pas faire :-)
Merci ! | | | À: Blacksheeps · 15 janvier 2012 à 9:17 Re: Croisière Splendida en Méditerranée: forfait boissons et excursions? Message 2 de 7 · 2 142 affichages · Partager Bonjour à la communauté,
Je me permets de vous demander un conseil. Cet été on prévoit de faire une croisière en méditerranée: 2 adultes et 2 enfants (13 et 8 ans). Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les fortaits boissons et excusions: - coup par coup - les packs - autres
Mais aussi pour les excursions ? Des choses à faire et surtout à ne pas faire :-)
Merci !
Pas d'avis ? | | | À: Blacksheeps · 15 janvier 2012 à 10:10 Re: Croisière Splendida en Méditerranée: forfait boissons et excursions? Message 4 de 7 · 2 121 affichages · Partager bjr j'etais sur le splendida il y a un mois. Superbe bateau.
pour les forfaits tu peux les consulter sur le site. nous avons pris un forfait 4 bouteilles de vin +7 eeau.. c'est un bon compromis. Tu peux à bord acheter un forfait cocktail sans alcool (ou avec aussi)
n hesitez pas à me poser des questions.
voici; Images attachées: | | | À: Friquette07 · 21 janvier 2012 à 0:18 Re: Croisière Splendida en Méditerranée: forfait boissons et excursions? Message 5 de 7 · 2 065 affichages · Partager Merci Friquette07 pour les infos :-)
J'ai du mal à lire tes 2 documents en pièce jointe du fait de la définition de l'image et de sa taille en octets.... | | | À: Blacksheeps · 21 janvier 2012 à 7:50 Re: Croisière Splendida en Méditerranée: forfait boissons et excursions? Message 7 de 7 · 2 054 affichages · Partager si tu veux me donner un mail en mp.. je t'envoie tout en taille originale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |